Un nouveau chapitre pour mes petits potterhead ! ;)-----------------------------------------------
Enfait ce n'était pas si grave.
Suite à une bonne nuit de someil, Mme Pomfresh m'expliqua que j'avais fait une commotion cérébrale suite à ma vertigineuse chute du château, et que la chute du lit qui m'avait cogné la tête, avait créé le saignement. Sans ça, ça aurait créé un caillot de sang, empêchant l'oxygène de monter à mon cerveau, et je serais morte dans les minutes qui auraient suivies. Le lit m'a donc sauvé la vie.(PS : je ne suis pas médecin lol)
Enfait je me sentais plutôt bien.
J'etais juste fatigué.
Mme Pomfresh dit que c'est normal, j'ai perdu beaucoup de sang. Je dois refaire le plein !
Le premier jour je n'avais pas le droit au visite, j'espère que mes amis viendront me voir !
Je me réveilla dans l'après midi suite à une loooonnggguue sieste.
Quand j'ouvris les yeux, trois petite têtes apparurent.Hermy : tu peux pas t'empêcher d'être suicidaire, hein ?!
Dit elle les sourcils froncés.Moi : ça fait plaisir de te voir aussi Hermy !
Dis-je en tendant les bras.Je sais que c'est pour ça qu'elle m'aime. Haha !
Hermy fini par me décrocher un sourir, et vint me faire un câlin.
Hermione : contente que tu aille bien.
Harry et Ron : on compte pour du beurre nous ?!
Moi : non, pour de la confiture !
Ron : eh beh ! Quel humour !
Moi : je devrais faire payer mes prestations, je sais.
Harry : tu vas bien ? On a appris que tu était tombé du château !
Moi : alors euh....oui. Mais c'est plus compliqué que ça. Je devais pas tomber de base, mais Rogue m'a balancé le troll dessus quoi....et j'ai pris un lit dans la figure aussi...
Harry : Vas-y ! On t'écoute.
Je leur raconta l'histoire de A à Z.
Harry : je suis sur qu'il a fait exprès ! Ce mec est un psychopathe !
Moi : C'est toi le psychopathe ! Il a pas fait exprès !
Hermy : je pense que Estelle a raison. Ce ne devait être qu'un accident.
Ron : tu te monte beaucoup trop la tête je pense.
Harry : hmpf.........
Hermy : on dois aller en cour de divination ! On va être en retard si on part pas maintenant !
Moi : je vous accompagne ! Je dois dire merci à Sybille pour l'autre soir.
Ron : t'es sûr ?
Moi : allons, de toute façon, je reviens en cours demain ! Mme Pomfresh dit que j'arrive à récupérer incroyablement vite !
Harry : bon bah si tu veux écoute..
On se mit à monter ces interminables escaliers.
Soudain, alors que nous étions au milieu, l'escalier se mit à bouger !Moi : Bordel ! La fenêtre et maintenant ça ? Le sol peut pas être stable 2 secondes ?!?
Hermionne : accrochez vous ! On descends ici histoire d'éviter d'être propulser !
Une fois l'escalier arrêté nous descendons.
Moi : la vache toute les toiles d'araignées ! Personne ne viens ici ou quoi ?!
Hermionne : on est au 3ème étage ! Evidement que personne ne viens ici !
Moi : pourquoi ?
Hermy : Dumbeldore a promis une mort atroce à tout ceux qui viendrait ici !
Moi : je suis sur que c'est qu'une façon de parler ! Je suis curieuse ! Qui viens à avec moi ?
Ron et Harry levèrent la mains.
Hermione soupira.Hermione : Dictature...
Moi : Démocratie !
Alors qu'on s'enfonçait plus profondément, on tomba soudainement face à une porte.
Moi : poussez vous, jvais la défoncer !
Hermione : non mais ça va pas ? *Alohomora* !
La porte s'ouvrit.Moi : quelle chance que tu aie acceptée de venir !
Hermy : tu es incorrigible.
Nous entrons dans la pièce très sombre.
Ron : ya pas un bruit bizzard ?
Moi : si ! Comme un moteur ! Ou un bourdonnement ?
Harry et Hermione : un grognement.
Il fallut quelques secondes à nos yeux pour s'habituer a la noirceur.
Je me retrouva face à un immense chien à TROIS têtes qui grognait. Mais quand je dis immense, c'est 2 PUTAIN DE METRES !
Harry Hermione et Ron : AHHHHHAHHHHHHH!
Moi : gentil le chien......
On se précipita tous vers la porte. On la ferma brusquement de justesse avant qu'il ne nous dévore.
Ron : APRES UN TROLL, UN CHIEN A TROIS TETE ?!
Hermione : il y avait une trape ! Sous ses pattes ! Il y a quelque chose de très précieux en dessous surement....
Harry : Estelle ? Ça va ?
Moi : ......vous pensez on peut monter dessu ?
Hermione : je te demande pardon ?
Moi : un chien c'est mignon. Avec trois têtes, encore plus mignon. Un cheval c'est pratique. ALORS UN CHIEN A TROIS TETE QUI FAIT LA TAILLE D'UN CHEVAL ! C'EST TROP LE FEU !
Harry éclata de rire avec Ron, et Hermy frappa sa main sur son front.
Moi : mais je suis super sérieuse !
Harry se mit à penser.
Harry :Peut-être que Hagrid en saura plus !
Moi : pourquoi ?
Harry : oh ! Je t'avais pas dit ! En gros Hagrid était aller chercher un paquet a Gringotts ! Sauf que dans les journaux on montrer que le paquet a été volé ! Hagrid a dit que c'était une affaire de Dumbeldore !
Hermy : c'est sûrement ça que le chien cache !
Harry : oui ! Il le cache de Rogue !
Moi, Hermy et et Ron : Haaaarryyyyyy.....
Moi : cesse donc de voir le mal dans tout ce qu'il fait !
Harry : peut-être qu'il a amener le troll pour attirer notre attention, et pour passer par la trappe ! Mais le chien l'attendait ! C'est pour ça qu'il était blessé à la jambe !
Moi : il était blessé ?
Hermy : oui.....
...........................
Moi : .....bon ! On en reparlera à tete reposé. Je retourne à l'infirmerie ! A tout'.
Harry Hermione et Ron : a tout'.
Je repartie me reposer à l'infirmerie.
Apres tout, je retourne en cours demain !_______________________
Chapitre un peu court ! Mais il y en auras un deuxième aujourd'hui ! Ne vous en faite pas !
VOUS LISEZ
L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~
FanficDans cette histoire tu te retrouvera plongé dans l'univers d'Harry Potter. Tu a un passé tumultueux que tu découvriras au fil de l'histoire que tu construira avec nos héros. Cette histoire est un x reader, mais pas forcément avec harry potter ! Drac...