Voila petit chapitre un peu long car on arrive presque à la fin du second tome ! Alala.....que le temps passe vite :,)Si le chapitre est sorti en retard, c'est parce que mon tel a trouvé très drôle de ne pas sauvegarder les derniers paragraphes. Du coup je reprends depuis le quasi début. Nickel :)
---------------------------------------------
Debout, debout ! Lève toi ! Debout !
Je me leva en sursaut.
Moi : c'est bon c'est bon ! J'suis debout !
Ne voyant pas de couleur tel que du rouge ou du jaune, je décide de premièrement découvrir ou j'ai passé la nuit. Alors. Je suis dans le laboratoire du professeur Rogue, j'ai dormi sur un fauteuil, j'ai par conséquent le dos en compote. Rogue est sur un autre fauteuil et dort aussi. Il dort bizarrement, il est droit, il a ses bras croisé et la tête légèrement baissé. Il n'est même pas adossé au dossier !
J'enlève la couverture qui me tenais au chaud, frissonnant légèrement. Je ne sais pas si il fait jour car on est dans un sous-sol éclairé par de petites bougies ou fioles lumineuses un peu partout.
Je me lève vers le professeur Rogue pour tenter de lire l'heure sur sa montre.
En m'approchant je constate qu'il a les manches relevées, laissant sa marque à la vue de tous. Mise appart le fait qu'elle représente le mal absolue, je la trouve plutôt stylé !
3h40.
Faut que je retourne à mon dortoir.
Je monte les escaliers, ouvre la porte dans un horrible grincement et commence a monter les escaliers principaux.
Nan mais quelle idée de mettre des dortoirs au septième étage ?!
Alors que je m'apprêtais a monter des pas se firent entendre derrière moi. Je me retourne pour découvrir...Moi : Draco ?
Draco : Smith ? Que fais tu dans les cachots si tard ?!
Moi : je te retourne la question !
Draco : je suis à Serpentard ! Je vis ici !
Moi : techniquement tu es hors de ton dortoir. Je reviens d'une punition avec le professeur Rogue. Et toi ?
Draco : euh....j'arrivais juste pas à dormir.
Moi : c'est vrai que tu as des cernes...appart ça tu a la peau d'un nourisson !
On se mit alors à marcher, sans s'en rendre vraiment compte.
Draco : eh ! J'ai une peu d'homme !
Moi : je pense que tu as oublié tes hormones quelque part. Nous sommes encore des enfants tu sais.
Draco : toi peu être, mais moi je suis adolescent ! Je suis mâture.
Moi : je suis plus grande que toi et je me considère encore comme une enfant, alors tu es, par conséquent, aussi un enfant. C.Q.F.D.
Draco : ça n'a rien de cool d'être un enfant. Pourquoi t'obstine-tu a dire que tu en est un.
Moi : car être un enfant c'est cool.
Draco : en quoi c'est cool ?! Tu n'es jamais pris au sérieux, les adultes passe leur temps a te commander, et tu peux rien faire !
Moi : c'est la que tu te trompe : tu peux faire plein de choses !
Draco : ah ouais ?! Comme quoi ? Mme "j'aime-être-un-bébé".
Moi : déjà,tu peux manger beaucoup sans prendre un gramme.
Draco : ça ce n'est utile qu'a des goinfres comme toi !
Moi : tu peux faire ce que tu veux, personne ne te dis rien car, je cite "ce n'est qu'un enfant" !
VOUS LISEZ
L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~
FanficDans cette histoire tu te retrouvera plongé dans l'univers d'Harry Potter. Tu a un passé tumultueux que tu découvriras au fil de l'histoire que tu construira avec nos héros. Cette histoire est un x reader, mais pas forcément avec harry potter ! Drac...