Camp de vacances

495 23 38
                                    


Voici le fameux chapitre, très long, donc prenez un chocolat chaud, des chamallows et des plaids, et lancez vous dans ce chapitre. :)

------------------------------------------------------

Je me réveille en sursaut et trempée de sueur. Hermione dort à cotes de moi, mais je peux voir le soleil commencer à se lever entre les rideaux. Il doit être 7h et nous devons nous réveiller vers 8h30.

Je mets ma tête dans mes mains et commence a respirer calmement. Je ne sais plus de quoi j'ai rêvé...je me souviens d'un grand tunnel, je crois ? Enfin je ne sais plus.
Cela fait maintenant une semaine que je suis de retour dans mon époque. Aujourd'hui, c'est le début des vacances. J'ai l'impression que chaque année qui passe est plus mouvementée que la précédente, mais j'aime ça..on ne sait jamais de quoi le lendemain sera fait ! Mais cette année c'était trop.....j'aurais préféré ne pas avoir à me balader dans le temps....vraiment pas.. après...ce qu'il s'est passé je ne dors plus très bien la nuit..

Je me lève discrètement me dirige vers la salle de bain et ferme la porte à clef.
Je retire mon pull (qui m'a tenu bien trop chaud cette nuit) pour me retrouver en débardeur.
Je pousse un long soupir d'exaspération mélangé à de la surprise. Des marques noires sur mon corp sont apparues et ne cessent de s'amplifier depuis que je suis rentrée. Je les avais remarqué le soir même de notre retour, mais elles étaient bien plus petites... Je n'ai aucune idée de ce que c'est. Tout ce que j'ai pu remarquer c'est que le début de chacune de ces marques venaient d'un endroit où....il m'avait touché. Je soulève mon t-shirt pour y découvrir quelques unes sur le ventre. J'en ai une dans le cou et plusieurs sur les bras et les jambes.
Je ne sais pas ce que c'est et je n'ai aucune idée de comment l'arrêter.. c'est peut être un sort ou une malédiction ? En tout cas pour l'instant les marques restent d'une taille raisonnables et je peux encore les camoufler facilement avec des pulls, mais il va falloir que je trouve une solution et vite.

J'enfile un pull, une jupe et un collant, et fais ma toilette. Suite a cela je vais discrètement réveiller Hermione.

Moi : pssst..Hermione..

Hermione : ...quoi qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : shhut shuut...tu vas réveiller Lavande.....tu sais...

Hermione : quoi ?..

Moi : bah le truc..tu m'avais promis..

Hermione : ah oui..ok j'arrive..

Elle se lève de son lit les yeux encore a moitié fermés. Elle regarde sa montre, soupir puis se dirige vers la porte.

Moi : tu vas y aller comme ça ??

Hermione : oui. Je compte me recoucher après..

Moi : bon..

On commence à marcher dans les couloirs déserts de l'école, descendons les escaliers pour finalement nous retrouver devant les appartements du professeur Rogue.
Je décide de m'éloigner et de me cacher derrière un mur en attendant.

Hermione soupire et toque à la porte du professeur.
Nous entendons des bruits de pas avec un grommèlement agacé, puis la porte s'ouvrit. Le professeur semblait se réveiller, avait les cheveux en bataille avec la chemise ouverte et l'air épuisé. Il avait sûrement du préparer des potions toute la nuit encore.
Il regarda Hermione, se pinça l'arrête du nez puis soupira.

Rogue : Miss Granger....puis-je savoir que me vaut l'immense honneur de votre visite si tôt dans la matinée ?..

Il l'avait dit sur son ton sarcastique habituel.
Hermione semblait se contenir et répondit calmement. Il faut dire que la demande était assez...délicate.

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant