Jedusor

704 38 38
                                    


Moi : un journal ?

Un journal entièrement noir était en train de patauger dans la mer que mimie avait déclenché suite à sa légère crise de nerf.
Je le ramasse, et y découvre le nom du propriétaire.

Moi : C'est à un fameux T.E Jedusor. Vous savez qui c'est ?

Ron : oui ! Il y avait son nom sur un des trophées de l'école ! Pour "service rendu à l'école", il date d'il y a 50 ans !

Moi : comment tu sais ça toi ?

Ron : bah...a force de les nettoyer tu sais...

Harry : 50 ans... Il a du découvrir qui était le précédent héritier ! Ouvre le journal !

Je l'ouvre, espérant y découvrir des réponses, mais découvre à ma grande surprise un journal tout à fait vierge de toute écriture.

Moi : ya rien.

Harry me pris le livre des mains, et commença a le feuilleter et a l'agiter comme si quelque chose allait en tomber.

Harry : comment ça ya rien ? Ya FORCÉMENT quelque chose !

Moi : surement, par contre faut pas trainer, Hermione ne vas pas aimer qu'on soit en retard. On découvrira ces secret en chemin.

Ron : ouaip....aaAAAHHHH !!

Moi : keskispasse !?!?

Ron pointa la fenêtre les larmes aux yeux.

Harry : bah quoi ?

Ron : les araignées ! Vous avez vu les araignées ??!

Moi : eeww....je déteste les araignées...

Harry : tiens...je n'ai jamais vu des araignées se suivre...c'est normal ?

Moi : je n'ai jamais vraiment étudié le comportement des araignées pour être franche. Je me contente de leurs mettre un coup de savate quand elle entre dans la maison.

Ron : et c'est tout ce qu'elles méritent !

                               ~○~

L'entrevue avec Hermione fut plutôt bref. Le journal l'intrigua énormément. Elle n'aime pas le mystère.
Il ne reste que quelques jours, mais j'ai hâte qu'elle revienne. Je ne supporte plus Lavande, je vais finir par la brûler vive. Et son chat ne cesse de faire ces griffes sur les pieds de mon lit...quel enfer.

                               ~○~

Aujourd'hui c'est le match qui oppose gryffondor et Poufsoufle. Hermione ne pourra pas y assister, elle sort dans trois jours. Dommage. Bon ! Je vais enfin pouvoir me détendre un peu. Mais avant ça....

Moi : Lavande ! Range ton bordel ! Yen a de partout là.

Lavande : t'es pas ma mère. Lache moi.

Moi : heureusement que je suis pas ta mère...je la plains.

Lavande : ferme-la la moche.

Je tape lentement dans mes mains, ironiquement.

Moi : wow. Quelle répartie. Je suis toute chamboulée.

Lavande : Moi au moins j'ai une mère, et elle dit que j'suis son petit trésor. Toi par contre...

Ça y est elle m'a trouvé. Je sers les points. Elle s'approche de moi, toute fière de ce qu'elle vient de dire. Il n'y a plus qu'un lit qui nous sépare.

Moi : t'est peut-être son petit trésor mais elle a oublié de t'enterrer.

Lavande : comment ose tu.... Sérieusement ! T'es juste une incapable qui n'ose pas se l'avouer !

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant