Minerva

763 48 62
                                    


New piti chapitre *w*

___________________________

Dans l'après-midi.

J'ai vraiment peur que Tonga ne puisse pas venir... Son père avait l'air vraiment remonté ! Si il ne vient pas, je risque d'être obligée d'aller dans la forêt pour aller le chercher et elle m'effraie vraiment.

Tonga : Estelle !

Moi : Tonga ! Tu es venu ? Enfin.. Tu as pu venir ?

Tonga : mon père a fait une sacrée morale à Bane et Ronan. Maintenant je peux sortir du bois sans me faire gronder ! Mais je dois rentrer avant que le soleil ne se couche et éviter de parler trop avec des humain si possible.

Moi : mais c'est super ! Viens on va faire une promenade !

Tonga : mais avec plaisir !
On partit nous dégourdir les jambes en marchant près du lac noir.
J'enleva mes chaussures, et me mis à marcher dans l'eau pour me rafraîchir les orteils.

Moi : tu pense qu'il y a quoi dans ce lac ?

Tonga : je sais pas...des sirènes ?

Moi : allons ! Les sirènes n'exist-... je parle avec un centaure.

Tonga : exact.

Moi : a quoi ressemble les sirènes ?

Tonga : a un genre d'humain avec une queue je suppose ?

Moi : oui, mais tu pense qu'elles sont super belle ? Comme dans les livres ?

Tonga : j'imagine que si elles sont décrites joliements dans les livres c'est que ce doit être vrai.

Moi : J'aimerais bien en voir une un jour.

Tonga : c'est ta premier année non ?

Moi : oui. Exact.

Tonga : alors il te reste 6 ans pour en trouver une et me la présenter.

Moi : pari tenu ! Je ne perd jamais.

Tonga : je n'en doute pas.

Moi : tu crois que si je plonge, je vais en voir ?

Tonga : un conseil, n'essaie pas. Si il y a des sirènes, il y a sûrement d'autres trucs louche je pense.

Moi : comme le monstre du Loch Ness ?!

Tonga : le monstre du Loch Ness habite DANS le Lonch Ness.

Moi : oui. T'as raison. J'en ai eu un !

Tonga se tournat vers moi. Je lui brandis fièrement un têtard que je venais d'attraper.

Tonga : .....un tetard ?

Moi : oui ! Je les trouve si mignons !

Tonga : bah c'est gluant et ça ressemble à un sperma-!

Moi : hmm ?

Tonga : non rien. Je ne trouve pas ça SI mignon.

Moi : en attendant, ta plus de chance que je tape la bise au têtard qu'à une acromentula !

Tonga : ah se niveau là, je préfère rouler une pelle au têtard plutôt que de croiser le regard d'une de ces créatures de l'enfer.

Moi : hahaha !

Le reste de la journée se passa bien, on a fini la ballade, joué à quelques jeu comme loup touche-touche (ps: Tonga a gagné a chaque fois) et on a joué à des jeux de cartes dans la cabane. J'ai créé un système de poulie pour que Tonga puisse monter quand il veut. Il m'a aidé à la finir. Il est d'ailleurs bien meilleur que moi en bricolage. Je me suis mis des échardes de partout !

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant