Le chaudron baveur m'a toujours fait flipper dans les films...T~T-------------------------------------
Ce matin la, je me réveille légèrement secoué par Bill.
Bill : aller debout les nénettes. Faut se lever ! Enfin...si vous voulez un p'tit dej' ! Ron ne va plus tarder à sortir de sa tanière.
Moi : ok ok...on s'habille.
Alors que je me levais à peine, Ginny avait déjà finie de se préparer et était sortie. Je m'habille mais, en regardant par la fenêtre, je me rends compte qu'il pleut dehors. Zut. J'ai qu'un short. Bon tant pis ça fera l'affaire. Alors que j'empoigne ma valise, un petit objet posé dessu tombe. Le petit sac que Narcissa m'a offert. Je ne l'ai toujours pas ouvert.
C'est fou ça ! C'est quoi cette nouvelle manie d'oublier d'ouvrir les cadeaux ?! Bref. Je le prends et l'ouvre. C'est tout noir. Je ne vois pas le fond. Ne me dites pas que....
Je plonge ma main dedans puis le bras, puis presque tout mon buste.
Rogue m'avait prévenue, mais je pensais pas que le bordel serait si....vaste ! Par contre ta plein de trucs. Des trucs tout doux. J'en empoigne un et l'extirpe. Une....jupe ? J'en empoigne un autre. Un...bonnet ? Des gants ? Un T-shirt ? Un pantalon ?
Mais-mais-mais ?! Je-
Alors que je me trouvais dans une certaine incompréhension, un petit mot callé en dessous attira mon attention :"Pour rembourser le short que tu as déchiré à cause de Draco (avec les intérêts) :)."
Bonne rentrée.
Cissa"Les intérêts ? Les intérêts ?! Ok. Je ne dois JAMAIS ! passer le moindre contrat avec la famille Malfoy. Nan mais ces quoi ces intérêts qui valent la blindes ?!
Bon. Ce serait mal poli de refuser hein ? Et je ne dis pas ça parce que je suis en manque de fringues........
Bon en attendant, ya pleins de jupes. Et si j'en matais une ? Hmmm...je n'ai presque jamais porté de jupe. Je me demande à quoi je ressemble. Bon ! Laissons nous tenter !
Je pris une jupe qui ne faisait pas trop....serpentard. Simplement noire avec des plis, mais comme j'avais trop froid, je mis un collant gris à carreaux noirs et blancs.
Je suis assez gêné mais je trouve que ça ne me va pas trop mal.
Je me met face à la glace et tourne sur moi-même pour voir le résultat. Mes cuisses sont de vrais saucisses.... depuis que je suis à Poudlard, les buffets à volonté ont eu raison de mon poids.
Oh ! Et puis c'est quoi ces chipotages ?! Nan mais sérieux ! Depuis quand je me soucie de mon diet' ? Je dois me concentrer sur mes objectifs :devenir super puissante pour vaincre le seigneur des ténèbres !
Voila ! Je préfère ça ! Aller ! J'y vais et quand on sera au chaudron baveur, je commence par 20 pompes !
Je descends en trombe et arrive devant une table bien dressée, avec Ron, Ginny, les jumeaux et Percy prêts à se jeter sur le petit-déjeuner. Bill et ses parents étaient plus loin en train de se faire un café.
Ron : Grouille ! On attends que toi là !
Moi : j'suis la, j'suis la !
Je m'assois entre Ginny et Percy qui m'avaient gardé une place, donc en face de Ron et les jumeaux. A peine j'eus posé une fesse sur le banc, que Ron se jeta sur la nourriture, suivi des jumeaux. Je m'empare d'un pancake et y tartine de la confiture.
Percy : eh beh. Tant d'appétit. Ça fait plaisir à voir.
Dit-il en nous fixant tout les quatre.
George : au fait Estelle.
Fred : prépare toi.
Moi : j'ai peur de poser la question. "Me préparer pour quoi" ?
Fred et George prirent un sourir malicieux (ou sadique, ça dépend du point de vu).
VOUS LISEZ
L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~
Fiksi PenggemarDans cette histoire tu te retrouvera plongé dans l'univers d'Harry Potter. Tu a un passé tumultueux que tu découvriras au fil de l'histoire que tu construira avec nos héros. Cette histoire est un x reader, mais pas forcément avec harry potter ! Drac...