Polynectar

615 44 5
                                    

Voilivoilou, j'essaie de carburer en profitant du fait que ce soit des vacances :)

-----------------------------------------

Quelques jours après l'attaque de Justin, Harry et moi fûmes appelé par le Directeur dans son bureau. Mcgonagall nous fit entrer, puis nous demanda de rester sagement là en attendant l'arrivé du directeur. Evidement je commença à farfouiller.

Choixpeau : tiens, tiens, tiens. Mais ce ne serait pas notre cher Smith accompagnée de notre cher Potter.

Moi : choixpeau ! Ça faisait un bail ! Comment ça va ?

Harry : choixpeau, nous a tu vraiment envoyé dans la bonne maison ? On parle aux serpents...comme Voldemort..

Choixpeau : je maintiens que vous auriez tout les deux eus votre place chez les Serpentards.

Moi : Sur ce coup, c'est de ta faute. Moi j'étais d'accord pour y aller ! C'est toi qui a insisté pour me mettre chez les gryffondors.

Choixpeau : hm...tu as raison. Es tu malheureuse à gryffondor ?

Moi : non.

Choixpeau : alors j'ai eu raison.

Moi : oui.. on peut voir ça comme ça je suppose.

Je me tournat vers Harry, qui se tenait devant un oiseau.

Moi : c'est quoi comme espèce ?

Harry : aucune idée...

Il avait de longues et majestueuses plumes rouges et blondes.

Soudain, l'oiseau prit feu, ne laissant qu'un tat de cendre derrière lui.

Moi : HARRY ?! ....-L'OISEAU-... T'AS FAIS QUOI ?!

Harry : JE SAIS PAS ! IL S'EST....

Moi : DÉSINTEGRÉ !

Dumbeldore arriva au pire moment dans la pièce.

Moi :*on fais comme si tout allait bien*

Moi : il est (était) mignon votre oiseau.

Harry se retint quelques secondes avant de tout déballer.

Harry : il a prit feu ! On a rien pu faire ! J'vous jure !

Dumbeldore ne sembla pas surprit. Il semblait même soulagé.

Dumbeldore : c'est que l'heure était venue. Cela faisait quelques temps que fumesec n'était pas très bien. Il était temps.

Moi : il était temps de quoi ? Qu'il meurt ?! Comment pouvez vous dire ça ??

Dumbeldore : calme toi Estelle haha... tu sais qu'est ce qu'est Fumesec ? C'est un Phœnix. Et les Phœnix..

Moi : ils renaissent de leurs cendres...

Dumbeldore : exact.

Puis, de dessous le tas de cendre, on vit émerger une petite tête de Phœnix.

Moi : qu'il est choupi..

Soudain Hagrid entra en trombe dans la pièce.

Hagrid : Estelle est innocente ! Et Harry aussi ! Il n'ont rien fait j'en suis sûr et je peux-

Dumbeldore : je ne les pense pas coupable Hagrid. Ne vous en faites pas.

Hagrid : Je peux le prouver car- attendez...vous les croyez ?

Dumbeldore acquiesça.

Hagrid : ah bon. Bah zut. Excusez moi, je vais vous laisser alors. Bonne journée.

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant