Alors. Je sais ça fait longtemps que j'ai pas écris, mais je devais faire plein de choses et tout et tout..plus de détails a la fin du chapitre.
Chapitre plutôt long (+de 5200 mots), donc prenez des pop-corn, glissez vous sous un plaid, et c'est partit ;)------------------------------------
Hermione : on s'est fait un sang d'encre ! Ou étais-tu ?!
Moi : gné ?
Je me fais réveillé, secouer comme un prunier par Hermione.
Moi : attend attend ! Qu'est-ce qui se passe ?! Ya Voldi ?
Hermione semble désespérée.
Hermione : non ! Ya qu'une idiote qui ne sait pas se repérer !
Moi : ah. Ça.
A peine avait elle évoqué cela que mes problèmes avec Rogue, Lupin, Dumbi, et Mcgonagall...pff. Va falloir que j'arrange ça.
Moi : Hermione, on a pas cours ?
Hermione : si. Pourquoi ?
Moi : car on va être en retard.
Hermione : HIIIIII !
Et elle repartit en courrant dans la chambre. On est même pas retard mais Hermi perd tout self-contrôle quand on parle des cours.
Je baille et m'étire. Bon, un problème à la fois. A cause de moi la maison gryffondor est tombée dans les négatifs. Il faut que je rectifie ça.
Je sors du dortoir et me dirige vers la grand salle. Par chance le professeur que je voulais voir s'y trouvait.Apres une entre vue avec le professeur Mcgonagall, elle consentit à échanger les points perdus, en heures de colles. Pour résumer, j'ai trois heures de colles chaque vendredi soir jusqu'au vacances de Noël. Hhhh....j'en suis déjà épuisée, et ce rien que d'y penser.
Je pense que c'est sa manière à elle de se faire pardonner. Pour le fait de m'avoir menti.
Je prends donc mon p'tit dej pour éviter de croiser Harry et les autres. Flemme de leur expliquer. Ils ne comprendraient pas je pense.
Le temps que le premier cours commence, je somnola dans un placard à balais. Oui oui je sais faut pas mais personne n'ouvre jamais cette porte. Soudain, un bruit sourd me fit sursauter.??? : oh. Excuse moi, je ne voulais pas te déranger.
Moi : euh...non ça va. Qui es tu au juste ?
Luna : Luna, Luna Lovegood. Tu n'aurais pas vu mes chaussures ?
Moi : euh..non ?
Luna : c'est les nargoles. C'est eux qui me les ont pris. J'en suis sûr.
Moi : les...nargoles ? C'est pas juste un abruti qui t'embête ?
Elle sembla réfléchir intensément.
Luna : hmm...peut être. Mais je pense quand même que ce sont les nargoles. Bonne nuit.
Puis elle ferma la porte. Elle est chelou elle. Mais bon. Je suis assise sur une caisse de rangement avec un pied dans un sceau et le bras calé contre un produit contre les souris. C'est pas un peu dangereux dans une école ou on peut amener des rats d'ailleur ? Bref. Je peux rien dire.
Le cours va bientôt commencer. Vaut mieux que je sorte avant de me rendormir.
Je sors discrètement du placard et me rend en cours....de potions. Génial. La journée ne pouvait pas plus mal commencer.
En m'y rendant je croisa Seamus.Seamu : hey ! E-estelle !
Moi : Seamus ? On a pas cours par la bas ?
Dis-je en pointant la direction de la salle de potion.
Seamus : nan ! Il est souffrant ! Il ne peut pas faire le cours. Cool nan ? On a pas cours de la matinée du coup !
Moi : ouais. Carement.
VOUS LISEZ
L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~
Hayran KurguDans cette histoire tu te retrouvera plongé dans l'univers d'Harry Potter. Tu a un passé tumultueux que tu découvriras au fil de l'histoire que tu construira avec nos héros. Cette histoire est un x reader, mais pas forcément avec harry potter ! Drac...