Des précisions sur mon absence à la fin du chapitre mes petit sorciers <3
-----------------------------------------Je me réveille, toujours dans l'infirmerie et la nuit s'apprête a tomber. Il faut que je rejoigne les autres dans la grande salle. Je sors donc de la piece et me dirige vers la grande salle, mais juste avant je me dirige vers le tableau de la grosse dame. Il y a trois grande griffures. De véritables lacérations. Il n'y a qu'un animal qui a pu faire ça.. Ça expliquerait le chien que j'ai vu partir. Peut-être que je n'hallucinais pas ? Mais ça voudrait dire qu'il est animagus..ça complique les choses. Et puis ils font quoi les detraqueurs ?! C'est leur job de l'arrêter ! Bon. Il vaut mieux que j'aille dans la grande salle.
En m'y rendant, je passe devant une fenêtre, et un petit point au loin attire mon attention. Je me met à le regarder plus attentivement.Moi : Tonga ?
Je me rend donc dehors en toute discrétion. En arrivant à son niveau, je me jette dans ces bras.
Moi : Tonga ! Ça faisait longtemps !
Tonga : oui. Qu'est ce que tu t'es fait a la tête ?
Moi : rien d'important. Qu'est ce que tu fais ici ?
Tonga : je voulais juste savoir comment tu allais ? Ça s'est bien passé ta rentrée ?
Moi : oui ! Très bien ! Et toi, comment ça se passe chez toi ?
Tonga : le ministère a interdit aux âmes de l'ombre de venir sur notre territoire, mais des fois ils s'aventurent un peu trop près de chez nous et ça met en pétard tout le clan...
Moi : les âmes de l'ombre ?
Tonga : tu sais..les fantômes..noirs avec de grands draps.
Moi : ahhh ! Les détraqueurs ! Ok. Bah pour moi c'est plutôt l'inverse...ils me font peur, mais ils sont censé être la pour nous protéger, donc je sais pas ce qu'ils font, mais ils arrivent pas a le choper ce Sirius..
Tonga : je vois...au fait, tu te serais pas aventurer dans la forêt interdite il y a peu toi ?
Moi : euhh..oui ! Tu étais ou d'ailleur ? J'ai traînais dans la forêt jusqu'a tard !
Tonga : oui mais comme je te l'ai dit, c'est la pagaille chez nous ! Ne t'aventure pas dans la forêt toute seule ! C'est dangereux ! ....tu sens...la menthe ?
Moi : oui c'est la crème, elle sent un peu fort...
Je le regarde un peu et remarque plusieurs détails, il a un bandeau au bras, et quelques cicatrices. Et il a vraiment grandi aussi.
Moi : c'est quoi ça ?
Dis-je en pointant le ruban.
Tonga : ah oui je t'ai pas raconté, j'ai passé ma maturité, du coup maintenant, bah j'ai un arc, et j'ai le droit de voter lors de réunions importantes ! Je suis considéré comme un adulte !
Moi : ah bien, tu as bien grandi, mais moi aussi, j'ai fais des progrès ! Maintenant je sais réaliser le sort du patronus !
Tonga : c'est vrai ?! T'y arrive maintenant ?
Moi : ouiiiii ! Je suis trop contente ! Regarde !
Je lance mon sort devant les yeux ébahis de mon ami.
Tonga : Wow ! Bravo !
Mais de petits bruissements de feuilles mirent court à nos retrouvailles.
Tonga : rentre au château, il fait nuit. Fais attention.
Il semblait particulièrement inquiet.
Moi : ouaip, comme toujours !
Je partis donc en direction du château. Au bout de quelques minutes, un animal s'approcha de moi. Un toutou. Il était noir, avait l'air maigre et avait des yeux de chiens battus.
VOUS LISEZ
L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~
FanficDans cette histoire tu te retrouvera plongé dans l'univers d'Harry Potter. Tu a un passé tumultueux que tu découvriras au fil de l'histoire que tu construira avec nos héros. Cette histoire est un x reader, mais pas forcément avec harry potter ! Drac...