Voici le dit chapitre promis.-------------------------------------------------
Quand je suis rentrée à l'école, je me suis fait agressé par une famille Weasley qui était en panique. Percy avait les larmes aux yeux et les jumeaux m'ont fait la morale des heures entières !
Seamus vint me voir, et me dit, rouge comme une tomate, qu'il était content que j'aille bien. Il est gentil....mais un peu bizzard.
il a aussi fallut tenter de corriger toutes les rumeurs qui circulaient sur le fameux soir où le troll est venu.
Certians disaient que je l'avais assommé ! D'autres que je l'avais tué ! D'autres que je l'avais battu à main nue ! Et même une qui disait que je m'était sacrifier en emportant le troll dans ma chute pour sauver l'école....
Pfioou.....Mais heureusement, les gens se doutaient bien que ce n'était que du blabla, mais c'était plus amusant à raconter comme ça !
Cela fait quelques semaine que j'ai repris les cours. Le train-train habituel est plutôt agréable. Mais j'avoue qu'il y a un jour que j'attends avec impatience :
Le match de Quidditch !
Le dernier attrapeur qui fût aussi jeune que moi, c'était le père d'Harry ! James Potter ! Je crois d'ailleurs que Potter Junior est un peu déçu de ne pas marcher dans les pas de son père...~ellipse~
Aujourd'hui est le grand jour ! Je suis stressée à mort ! Mais avant tout surexcitée ! Mon premier match de Quidditch ! Pour l'occasion, j'avais attaché mes cheveux en queue de chaval, pour éviter qu'ils ne me gênent.
Je trouve d'ailleurs que l'uniforme me va plutôt bien.Le match allait bientôt commencer. Toute l'équipe était dans la tante pour les 10 derniere minutes de repos.
Moi : olivier ?
Olivier : hmm ?
Moi : ça va bien se passer tu penses ?
Olivier : j'espère. Tu as le post le moin dangereux, ne t'en fais pas.
Moi : comment c'est passé ton premier match ?
Olivier : je....je ne me souviens pas vraiment haha ! J'ai pris un cognard en pleine tête des le début. Je suis restée à l'infirmerie 3 semaines...
Je deviens pâle.
Fred : mais t'en fais pas ! Nous, notre job, c'est que tu ne sois pas géné pour attraper le vif d'or ! Tu sera safe !
Moi : ok ok...
Olivier : faut y aller !
Nous entrames sur le terrain. En face de nous les Serpentard, qui on l'air plus féroce que jamais.
Mme Bibine : j'attends un grand fair-play de votre part durant ce match ! Et que le meilleur gagne !
Elle siffla sans son sifflet, et le match commença.
Je me mis en hauteur pour avoir une bonne vue d'ensemble.
La vache, c'est super speed !
Les jumeaux et Olivier sont vraiment bons ! Ils arrivent à marque et a repousser toutes les attaques de l'adversaire !
On a déjà 30 points !
(Les points se comptent par dix à chaque balle rentrée dans l'anneau)
Les Serpentard on l'air d'avoir la rage.
Il fait peur l'autre la, avec ses chicots pourri ! Je crois que c'est leur leader.Il lance un regard à son équipe et passent à une offenssive des plus violente.
Ils décident de mettre au tapis les joueurs de l'équipe adverse.Moi : OLIVIER ATTENTION !
Il n'eut même pas le temps de comprendre qu'il se prit un cognard en pleine tête.
Je me précipita et réussi à amortir sa chute en le retenant par la cape.
Moi : merde.....
Serpentard commençait à cumuler un paquet de points....
VOUS LISEZ
L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~
FanficDans cette histoire tu te retrouvera plongé dans l'univers d'Harry Potter. Tu a un passé tumultueux que tu découvriras au fil de l'histoire que tu construira avec nos héros. Cette histoire est un x reader, mais pas forcément avec harry potter ! Drac...