Nouveau chapitre un peu court, mais le suivant compensera, ne vous en faites pas.
____________________
Dumbeldore : hmm...pourrais tu me dire comment ta maman est partie ?
Moi : ...ok...a vrai dire j'étais très jeune. Je ne me souviens de rien de cette époque. Mais ce souvenir reste miraculeusement précis. Surement car c'est le dernier souvenir que j'ai de ma mère.
Il était tard, papa n'était pas là, maman qui était infirmière faisait une garde de nuit, Timeo n'était pas encore né, il est née plus tard, ce n'est donc que mon demi frère. Mais sa mere est partie.
Des voleurs armés se sont introduits dans la maison, maman est arrivée, les individus m'ont pris en otage, ma mère a essayé d'intervenir pour me protéger, a pris un coup à la tête, elle est morte sur le coup, la police est arrivée juste a temps avant que je n'y passe aussi.Dumbeldore : ....
Moi : C'est ce que j'ai dis aux policiers et ce que je dis aux gens autour de moi. A ceux qui ne croient pas à la magie.
Dumbeldore sembla soudain bien plus intéressé. Il devait se douter que la version que je lui avais raconté était celle officielle. La réalité était tout autre.
Moi : En vérité, maman est arrivée avant les intrus, papa n'étais pas là. Elle était paniquée et elle était couverte de blessures. M'emmena dans la chambre et essaya de m'expliquer des chose mais je ne comprenais rien. Elle loupait des mots, elle suffoquait, et elle était pas bien du tout. Elle me disait que des mange-tes-morts allaient arriver.
Dumbeldore pouffa.
Je le regarda avec interrogation.
Dumbeldore : ça n'est rien. Excuse moi. Continue.
Moi : Elle me disait qu'il fallait partir tout de suite, mais alors qu'elle essayait tant bien que mal de se faire comprendre, il y eu une grosse explosion.
J'ai été inconsciente environ quelques secondes. Quand je rouvris les yeux, j'étais allongée contre un mur, à cause de l'explosion. Il manquait le mur face a moi. Au lieu de voir le mur de ma chambre avec mes dessins, il y avait l'arbre du jardin. Devant moi se trouvait maman, dos à moi, face aux gens, de manière à me protéger. Ils étaient une dizaine avec des bâtons dans les mains. Dix contre un. Ces lâches... Elle brandissait aussi un bâton, et elle disait quelque chose comme : "le ministère ne laissera pas passer ça, on ne s'attaque pas aux aurores sans conséquences".
Je ne comprenais pas pourquoi elle parlait de ça ( Sa seule référence étant : la belle au bois dormant ).
Mais le monsieur au centre se mit à ricaner...je le reconnaîtrais entre mille.Dumbeldore : a quoi ressemblait il ?
Moi : il était très pâle, et....il avait pas de nez ! Pourquoi il n'avait pas de nez ? Hein ? Bref, il la regarda quelques secondes, puis se tournat vers moi, assise contre le mur, terrifiée...
*flashback*
Voldemort : Ohhh. Une enfant. C'est pour ça que tu n'ose pas attaquer, tu gagne du temps pour que tes copains arrivent. Tu avais plus de fougue tout à l'heure. Mais tu ne veux plus engager le combat. Tu sais que tu perdrais aux change. Tu tuerais trois ou quatre d'entre nous, mais tu perdrais ta fille en plus de ta vie. Hahahah. Tu est maligne mais...
Matilda: je t'interdis de tenter quelq...
*Fin du flashback*
Moi : et avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, il hurla quelque chose d'incompréhensible comme : Abracacadabra. Ou un truc dans le genre. Une lumière verte sortie de son bâton, une baguette magique, je suppose...enfin je n'y connait rien...bref, la lumière n'était pas dirigée contre maman, mais contre moi. Maman, comme l'aurait fait chaque mère, s'interposa. Elle prit le coup à ma place.
Elle tomba violemment sur la commode, se cognant à la tête. Je ne comprenais pas, et ne faisais que pleurer. Je pris la baguette de maman comme pour me défendre. Si ce truc pouvait tuer, il pouvait sûrement protéger. Le monsieur se mit à ricaner.
VOUS LISEZ
L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~
Fiksi PenggemarDans cette histoire tu te retrouvera plongé dans l'univers d'Harry Potter. Tu a un passé tumultueux que tu découvriras au fil de l'histoire que tu construira avec nos héros. Cette histoire est un x reader, mais pas forcément avec harry potter ! Drac...