nouv ptit chap très long comme d'habitude, installez vous confortablement et lancez vous dans cette lecture.
-------------------------------------------------
Alors que le lac avait recouvert mes membres, que l'eau s'était infiltrée dans mes poumons et que rien ne se passait dans mon esprit, mon cœur cessait petit a petit de battre.
Mais quelqu'un en avait décidé autrement et compressait ma poitrine a intervalle régulier, tout en essayer d'insuffler de l'air dans mes poumons. mais alors que mon corp ne montrait aucune réaction, trois coup vinrent frapper mon torse violement, me faisant recracher toute l'eau contenue dans mes poumons. Je me redresse mais retombe aussitôt, complètement dans les vapes.
--------------------------------------------------
-Point de vue extérieur-
La jeune fille ouvrait les yeux en sentant de douces mains rassurantes de part et d'autre de son visage. Elle reconnu Cedric et sans réfléchir se jeta à son cou. Mais à peine eut-elle le temps de se sentir envelopper par ses bras qu'elle retomba dans les vapes.
L'adolescente se retrouvait posée maladroitement sur un lit, rouvrant les yeux par la même occasion.
Cedric qui tentait de s'afferer à allumer une bougie remarqua que son amie avait repris conscience et s'approcha vivement d'elle.
La cabane était sombre, presque plongée dans le noir, la pluie tombait abonnement et l'orage grondait.
Il se baissa pour se retrouver à peu près à sa hauteur et posa ses mains sur celle de la fille qui s'était assise.
Cedric : Estelle ?
L'adolescente qui avait déjà les yeux humides éclata en sanglots sans maîtriser ses émotions.
Cedric tenta de la rassurer.
Cedric : non s'il te plais ne pleure pas...
Elle pleurait de frustration, comment pouvait-il avoir un tel pouvoir sur elle ? Elle pleurait de tristesse également, comment avait elle pu gâcher ses premières fois aussi futilement ? Mais avant tout elle pleurait de honte. Comment pouvait elle vivre normalement tout en sachant qu'elle avait fait ça ? Qu'elle avait été si inconsciente ? Comment ses amis la regarderaient si ils savaient ça, ils seraient tellement déçu et rempli de dégoût à son sujet.
Cedric blotti la tête de la jeune fille dans le creux de son cou tout en lui caressant les cheveux.
Elle s'aggripait à son ami tout en pleurant et hurlant tout ce qu'elle n'avait pas extériorisé depuis très longtemps.Cedric : c'est pas grave..
Estelle : si tu savais..
Dit elle tout en aggripant d'autant plus le garçon.
Cedric : raconte moi.
Elle hésita un instant avant de se livrer complètement. Son discours était parsemé de cris de colère, de larme et d'injures envers elle-même. La jeune fille ne se retenait plus elle avait besoin d'en parler. Elle ne voulait plus être seule à porter son fardeau.
‐------------------------------------------------
La cabane était toujours plongée dans le noir mais des rayons de soleil venaient caresser le toit. La pluie avait cessé et le silence régnait désormais au sein de la cabane.
Ni Cedric ni Estelle ne dormaient mais ils étaient blottis l'un contre l'autre. L'adolescente avait passé sa nuit à raconter les péripéties de sa vie mouvementée à son ami qui avait, après écouté toute son histoire, passé plusieurs longues minutes à s'excuser de son comportement. Il lui assurait que si il avait su, il n'aurait jamais agis comme il l'avait fait, et elle passa son temps à essayer de le rassurer, après tout il n'avait rien fait.
VOUS LISEZ
L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~
FanficDans cette histoire tu te retrouvera plongé dans l'univers d'Harry Potter. Tu a un passé tumultueux que tu découvriras au fil de l'histoire que tu construira avec nos héros. Cette histoire est un x reader, mais pas forcément avec harry potter ! Drac...