La cabane hurlante

410 30 12
                                    

-----------------------------------------

On se retrouva face alors au chien enragé.

Moi : gentil le chien...

Il se mit a courir vers nous, mais nous n'étions clairement pas la proie. C'était Ron.
Il sauta au dessu de nous et se précipita vers lui. Je me mis a courir également pour aller au secours de mon ami, se faisant traîner en gémissant dans un genre de terrier se trouvant entre les racines de l'arbre. Harry et Hermi était restés sur la touche sans avoir eu la réactivité de nous suivre.
Une fois arrivée devant le terrier, je me propulsa dedans grâce à la terre encore humide qui me fit glisser dedans sans difficulté.
Quand la vitesse se stoppa, je m'accroupie pour appercevoire comme une trainée de sang. Celui de Ron, c'est son odeur. La seconde odeur qui me chatouille les narines est celle du criminel recherché : Sirius Black. Je ne l'avais vu de prés que quelques secondes mais c'était suffisant pour capter son odeur d'homme qui a passé des années en prison sans prendre de douche...
Je continua mon chemin avec précaution, on ne sait pas ou il peut se cacher. Je me retrouva face a une trappe que j'ouvris. Je m'avança dans une pièce délabrée et pleine de poussière, dont le sol était salit par un chemin de sang. Je continua de suivre ce chemin, baguette en main, prête à me défendre si nécessaire. Je monta des escaliers menaçants de s'écrouler et avança prudemment dans une pièce. Il est derrière la porte.
J'entre donc dans la pièce comme si je ne l'avais pas vu, m'avançant vers Ron encore sous le choc, puis me tourne vivement pour pointer ma baguette vers lui et me placer devant Ron.
Il ferma légèrement la porte de manière a se montrer complètement. Il avait les dents jaunes, le teint pale et la fatigue et la faim gravé sur le visage. Rien de plus surprenant d'un homme qui a passé une partie de sa vie a Azkaban. Mais le plus flagrant déstabilisant était la folie qui brillait dans ces yeux ternes et sombre. Une folie alimentée par un désir de vengeance longtemps contenu.

Moi : laissez nous partir.

Sirius : tu crois vraiment que si je vous ai amené ici c'est pour vous laisser partir après ? Tu es bien naïve.

Je ne peux pas l'attaquer. Il n'y a rien de plus dangereux qu'un homme qui n'a rien a perdre car a ce moment la, ne pas perdre la vie n'est que le cadet de ses soucis. Et ça ce n'est pas mon cas. Je mise gros si je commence a me battre la maintenant. Je dois gagner du temps pour que Harry et Hermione me rejoignent.

Moi : Qu'est-ce vous voulez ? Si vous voulez tuer Harry eh bie-

Black : quoi ? Non biensur que non.

Il semblait agacé que j'émette cette idée.

Moi : ou alors c'est moi la cible ?

Sirius : que- vous les jeunes croyez vraiment être au centre du monde !

Moi : oh excusez moi de penser que vous voulez tuer quelqu'un sachant que vous avez passé 10 ans a azkaban pour collaboration avec le sorcier noir et double meurtre AU PREMIER DEGRÉ !

Sirius : je ne suis PAS un MANGEMORT ! Et j'ai passé 12 ans enfermé !

Il avait hurlé et cela m'avait fait sursauté. Il ne faut pas que je lui montre ma peur.

Moi : peut être pas un mangemort mais un meurtrier. Vous avez balancé les Potter, avez tué Peter Petigrow et avez peut être joué un rôle dans la mort de ma mère.

Pourquoi quand j'essaye d'être pacifique et de calmer le jeu je provoque encore plus mon adversaire ?! Si je sors d'ici vivante, je me met une giffle !

Sirius se mit alors à rire.

Sirius : Alors comme ça Matilda est morte ? Je la pensais plus coriace que ça. Et je n'ai pas trahis les Potter. Peter s'en est chargé. C'était lui le gardien. Pas moi.

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant