Nouveau petit chap pour mes petits sorciers :-)
------------------------------------------
Je me réveilla en sursaut, par le son d'une porte qui s'ouvrit violement : celle de ma chambre.
Moi : gne ?
Pansy était adossée sur une épaule dans l'encadrement de la porte avec l'air contrariée.
Pansy : je peux savoir ce que tu fais à 11h encore au lit.
Moi : je danse la ZuMbA-
Pansy : mais toi t'as un grain par Merlin. Lève toi, les parents de Draco seront là dans 20 minutes.
Moi : en parlant de Draco-
Pansy : il va bien. Une légère bosse à l'arrière du crâne mais globalement normal.
Elle sortie de la chambre en fermant la porte.
Quelques secondes plus tard, cette dernière se rouvrit laissant passer une tête blonde.
Draco : je peux entrer ?
Moi : oui bien sur.
Il entra dans la chambre et ferma la porte silencieusement. Il s'approcha du lit et s'asseilla dessus.
Draco : tout d'abord, je tenais à m'excuser. J'ai vraiment agi comme le dernier des mold- idiots ?
Moi : un peu oui. Excuses acceptées ! Bon je vais me lever.
Je me leva par le côtés opposé à Draco et me dirigea vers la salle de bain. Il se leva aussitôt, surprit de ma réponse.
Draco : quoi ? Comment ça excuses acceptées ?! Tu ne peux pas excuser les gens si facilement, ça te jouera des tours.
Moi : si je peux.
Sur ce, j'entre dans la salle de bain et ferme la porte à clef. J'entend Draco ruminer quelques secondes puis sortir de la chambre.
Je me regarde dans le miroir. Il n'y a plus la moindre tache. Sauf une ou deux tâches légèrement rougeâtres, mais plus de tâches noires en tout cas !!
Je pense que le fait que Pansy m'ait dit clairement que je perdais les pédales m'a remit les pieds sur terre.
Quand à Draco...que je le pardonne ou non, je pense surtout que je n'ai pas été assez claire sur mes intentions. C'est vrai que je ne lui ai mis aucun "stop", peut être qu'il l'a interprété comme un feu vert ? Il est vrai que je le trouve assez attirant mais, je ne pense pas que cela suffise à créer une relation. Dans tous les cas, il faudra que je lui fasse comprendre que je ne veux aucune relation de ce genre pour le moment !Je me change et m'habille de manière très simple en T-shirt short et tongue.
Je me brosse les dents et descend au rez-de-chaussée.
En arrivant en bas, Pansy lit un livre sur le canapé, et Draco tente de construire une pyramide de carte.
Je saute les deux dernières marches et saute sur le canapé à cotes de Pansy la faisant sursauter, ce qui entraîna la chute de la pyramide de carte de Draco qui ne supporta pas le choc de la surprise de celui-ci.Moi : tu me fais penser à Hermione à force de te voire lire des livres si épais
Pansy : ne me compare pas à cette miss je-sais-tout s'il te plais.
Moi : car tu ne sais pas tout ?
Pansy : je ne sais pas tout...
Attendez, ou est passée la Pansy arrogante que je connaissais ?
Pansy : mais je sais plus de choses que toi ça c'est sur.
C'est bien ce que je me disais.
Entre temps, Draco s'était installé à côtés de nous pour lire un magazine.
VOUS LISEZ
L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~
FanficDans cette histoire tu te retrouvera plongé dans l'univers d'Harry Potter. Tu a un passé tumultueux que tu découvriras au fil de l'histoire que tu construira avec nos héros. Cette histoire est un x reader, mais pas forcément avec harry potter ! Drac...