Noël mais pas que

650 42 52
                                    


Alors dans ce chapitre ya des combats, de l'humour, des ambiances magiques, de la romance un peu improvisé et pleins d'autres de trucs donc c'est un chapitre bien long. (Et oui je suis en retard mais j'étais en vacances et j'ai même mis une photo en haut pour me faire pardonner😂)
Prenez des pop-corns, votre baguette et votre détermination et je vous souhaite une bonne lecture ;)
Et j'ai fais exprès de faire un chapitre bien long pour que le/les prochain/s chapitres soient ⭐croustillants⭐

---------------------------------------

La période de Noël était enfin arrivée. Les élèves repartaient chez eux et les autres enfilaient leurs pulls et leurs grosses chaussettes.
Harry et moi étions bien évidement obligés de rester, ce qui n'était pas pour nous déplaire, au contraire.

Moi : tu me passe la guirlande argenté s'il te plais ?

Harry : tiens....mais rappel moi pourquoi c'est toi qui fait le sapin de la grande salle ? Car tu sais il se fait tout seul par magie d'habitude. Et puis il est tard, tu ferrais mieux d'aller te coucher.

Seamus : moi je trouve ça sympas.

Moi : oui ! C'est plus drôle de le faire soi-même et puis on a rien a faire de toute façon ! Mcgonagall était d'accord ! Et il faut profiter que les horaires se soient allongées jusqu'à plus tard.

Harry : ok...tiens.

Dit-il en me tendant une boule rouge avec un flocon blanc dessus.

Moi : merci cher ami.

Malgré ses éfforts à le cacher, Harry était toujours préoccupé par Sirius. Je sais qu'il dort peu ses derniers temps...je compte bien tenter de lui remonter le moral comme je peux !
Au même moment, Pansy entra dans la salle commune pour lire un livre sur l'une des tables.
Nous étions désormais quatres insomniaques.

Seamus : Fais attention, elle est très haute cette échelle...

Moi : faut dire le le sapin fait quoi....10-15 mètres ?

Harry : Seamus a raison, si tu fait une chute de cette hauteur tu vas te casser quelque chose.

Pansy ricana dans son coin.

Moi : c'est le livre ou la perspective que je tombe qui te fais rire Pansy ?

Pansy : que tu tombes, SMITH.

Seamus : c'est pas très gentil ça Parkinson !

Pansy le devisagea de haut en bas avant d'avoir un sourir moqueur.

Pansy : oulala ! Je suis une vilaine sorciere, très vilaine ! Je mérite même d'aller au bûcher !

Harry : mais quel humour.

Dit-il d'un ton irrité.

Pansy : je sais, je devrais faire payer mes prestation, quoique vous n'auriez pas les moyens.

Seamus et Harry semblaient s'être vraiment énervés contre pansy qui jubilait. Je comprend mais il manque quelque chose au sapin....

Seamus : ah ouais ? Bah pourquoi t'es parents t'ont pas emmenés faire de supers vacances de bourges à je ne sais quel endroit sur terre si ils sont si riches ?

Oulala, point sensible chez Pansy. Son regard devint noir et elle ferma violement son livre.

Pansy : Mes parents ont des responsabilités que les gens du petit peuple comme tes parents ne comprendraient jamais, Finnegan. Et pour ceux de Potter et de Smith n'en parlons pas, ils ne doivent plus comprendre grand choses de toute façon.

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant