promenade de santé

652 37 56
                                    


Alors. Je vais mettre quelques petites choses au clair : cette histoire est un Harry potter x reader. Quand je parle de Harry potter je parle de l'UNIVERS Harry potter (j'allais pas mettre Poudlard x reader ptdr)
Ça ne veut pas forcément dire que Estelle va obligatoirement finir avec Harry. Elle peut finir avec Hagrid, lupin, Rogue, Minerva, Ron, Hermione, Rusard, Draco, Pansy, crabe, Goyle, Dumbi ou encore Buck.
C'est pas drôle si on sait déjà a l'avance ! Et je tiens aussi à préciser que ce n'est pas parce qu'elle a un crush pour Draco qu'elle va finir forcément avec lui ! Elle n'a même pas quinze ans ! C'est encore un bébé :) elle a le temps ! Les chose peuvent évoluer et changer ! Je tiens à le répéter : C'EST UNE ADOS ! Alors pour ceux qui n'aiment pas une relation avec un des personnage, sachez que tout peut encore changer, ne paniquez pas, restez calme ;)

Bref, sur ce, je vous laisse avec le chapitre !

(J'espere pas trop vous avoir choqué quand même TwT)

------------------------------------------

En sortant de la salle, toujours sous le regard du professeur de DCFM, je rejoins Draco.

Draco : il t'a dit quoi ?

Je pris une voix drôle pour détendre l'atmosphère.

Moi : je cite :"Draco, quel vilain garçon !"

Draco : je- tu n'est pas obligé de prendre cette voix !

Moi : haha ! Bref, sinon, on....nous....

J'étais cramoisie et au bord de l'infarctus, mais je voulais savoir tout ce que cela signifiait.

Draco : euh...je...je sais pas...une relation ? C'est pas un peu tôt ?

Moi : je ne sais pas.. a toi de me le dire. C'est toi qui a pris les devants tout à l'heure.

Draco : je...je sais pas..

A vrai dire j'aime bien Draco...bon D'ACCORD, je l'aime vraiment bien. Mais je ne veux surtout pas lui faire peur ou le forcer à quoi que soit !

Moi : te sens obligé à rien, j'suis pas enceinte hein !

Draco : on...je sais pas trop. On en reparle plus tard ? A tête reposé ?

Moi : d'accord. Quand tu veux !

Ouf. Je pense que j'ai réussi à le rassurer.

Draco : bon, tu viens, on va manger !

Mais un éclair me traversa. Comme une sensation.

Moi : euh. J'ai un truc à faire mais je vous rejoins des que possible ! Ok ?

Draco : ok ?

Je partis alors en courant vers la forêt interdite, plus précisément la cabane.
Mon cœur bat encore la chamade. Mes joues sont toujours en feu, et mes jambes sont en cotons. Mais je dois le tenter ! C'est la première fois que je décide de quelque chose et que cela me rend heureuse.
Je prend une grande inspiration et ferme les yeux. Je lève alors ma baguette et...

Moi : expecto patronum

Soudain, devant mes yeux ébahis, un loup, se dressait fièrement devant moi. Il me regarda quelques instants, puis se mit à hurler. J'ai réussi. J'ai enfin réussi ! J'suis trop forte ! Apres quelques secondes, il s'évapora dans les airs.

Moi : j'ai réussi....j'ai réussi.... OH BORDEL ! J'AI RÉUSSI ! J'AI RÉUSSI ! HI BITCH !

Enfin ! Apres 2 ans ! Ouf. Ça fait du bien ! Cette journée a commencé comme de la merde mais plus elle passe mieux c'est ! Avec un peu de chance ça va continuer sur cette lancé !
....
Tonga ! Faut que je prévienne Tonga ! Il va être super de fier de moi ! Mais je sais pas où il est....boah ! Pas grave ! Je chercherais au pif et je finirais bien par le trouver ! Il me reste environ une heure (elle a même pas de montre ptdrr) avant le début des cours, si dans 30 min je l'ai pas trouvé, je rebrousse chemin ! Aller go !

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant