Je sais je sais, ça fait longtemps----------------------------------------
Alors que je dormais paisiblement, je suis réveillé par des bruits extérieurs.
Hermione : tu te réveille enfin ?
Alors que je m'apprêtais à lui répondre, je me souvint de la feuille, heureusement, toujours dans ma bouche.
Je Me contente du coup de pointer mon poignet pour lui demander l'heure.Hermione : l'heure d'aller manger ! C'est notre dernier petit dej' en tant que deuxième année ! On est des grands maintenant !
Moi : hm hmm.
Je me lève et m'habille, poussé par Hermione qui me trouvait trop lente. Je suis vraiment pas réveillé...
Lavande : deux mois sans te voir ça va être fantastique !
Je décide de ne pas lui répondre. Le karma se chargera d'elle. Je me contente juste de pointer ses cheveux, pour lui signifier leur état avant d'être coiffer.
Lavande émie un petit rictus puis partit se coiffer.
Hermione se tournat vivement vers moi et plissa les yeux.
Hermione : c'est quoi la douille ?
Je hausse les épaules de manière innocente.
Puis je partie faire mon lit. Mais Hermy ne voulait vraiment pas lâcher l'affaire.
Hermione : je te connais ! Tu viens de lui suggérer d'aller se coiffer. Pourquoi ? Ce n'est pas dans tes habitudes de faire ce genre de choses....d'habitude tu te contente de la détruire verbalement, tu ne lui glisse pas une idée en douce.
Hermione me fait presque peur. Comment elle peut voir tant de choses avec si peu d'indices ?
Ça ne devrait plus tarder.
Je met mon doigt sur ma bouche pour lui faire signe de se taire et d'écouter. Je pointe la salle de bain. Apres quelques secondes, un cris strident se fit entendre. Je fuis de la chambre pour ne pas avoir de représailles. Je dévale les escaliers en courant et en rigolant. Une fois dans la salle commune, je vois Harry Ron et quelques autres personnes, leur valises à la main.
Harry : tu as l'air beaucoup trop heureuse dès le matin. T'as fais quoi ?
Ron : et vu ta tête ton plan est un succès.
Soudain, j'entends la porte de la chambre se claquer. Le monstre me cherche. Je prends les garçons par les mains et les tire hors du dortoir. On se met à courir jusqu'a la grande salle. Quelques professeur étaient en train de prendre leur petit-déjeuner. Heureusement ni Mcgonagall ni Ronge n'étaient là.
Ron : un marathon....dès le matin...tu n'imagine pas a quel point je te hais...j'espere au moin que ça en valait la peine.
Je hoche la tête vigoureusement.
On s'assit a la table et Ron semble plein d'énergie, quand il s'agit de manger. Soudain les portes s'ouvrirent laissant passer Lavande et Hermy. Le plan avait marché. J'avais ensorcelé la brosse de Lavande, de façon à rendre ces cheveux verts.Quel plaisir, mais quel plaisir !
Au moin maintenant, elle peut se faire passer pour une plante. Elle a déjà le cerveau qui va avec. Mouahahahah ! Je suis diabolique...mais quel plaisir !
Elle s'avance vers moi, plaque violement les mains sur la table, face à moi.Lavande : ça t'amuse ?
Je hoche vigoureusement la tête, avec un sourir que je ne pouvais pas maîtriser, sans même lever les yeux de mon bol de céréales.
VOUS LISEZ
L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~
FanfictionDans cette histoire tu te retrouvera plongé dans l'univers d'Harry Potter. Tu a un passé tumultueux que tu découvriras au fil de l'histoire que tu construira avec nos héros. Cette histoire est un x reader, mais pas forcément avec harry potter ! Drac...