Un serpentard (🍋)

1.4K 37 196
                                    

Mais soudain, le froid me fis frissonner tout le dos.
Je regarda hermione qui était dans le même état que moi en train de se tenir les bras.

Moi : on fait quoi ?

Hermione : je sais pas...

Nos souffles formaient de petits nuages.

Moi : ...il faut qu'on aille vers le château.

Hermione : quoi ? Non ! On a dit qu'on se faisait plus remarquer !

Moi : Hermi ! On va mourir d'hypotermie la ! Je vais te faire la liste de ce qu'on a : froid, faim, des uniformes d'été, l'air stupide mais ce qu'on a pas avant tout c'est le choix ! Il fait nuit et je n'ai aucune envie de mourrir dans une époque qui n'est pas la mienne et aucune idée de quand le soleil se lèvera !

Hermione : ok....mais personne ne doit nous voir.

Moi : oui.

On se mit donc à marcher vers le château. Une légère neige tenait au sol, mais il était plutôt jonché de verglas qui ne manqua pas de nous causer quelques petites frayeurs et chutes.

Moi : on passe par derrière.

Hermione : pourquoi ?

Moi : ce sera plus discret que de passer par la grande porte et en plus on va arriver aux cachots donc on aura moin de chance de croiser des gens.

Hermione : oui bonne idée.

On passa donc par l'accès se trouvant au dessu de la colline. Ça me faisait bizzard de ne pas voir la petite cabane d'Hagrid en contre bas.

On s'avança dans les sombres couloirs des cachots. Le froid était encore pénible mais plus supportable que dehors.
On marchait discrètement dans le noir, mais Hermione rentra dans un pilier.

Hermione : aïe ! On y voit rien.

Moi : ok je vais mettre un peu de lumière. Lumos !

Mais au même moment un baguette autre que la mienne s'alluma a quelques centimètres de moi ce qui me paralysa quelques secondes.

?? : Qu'est-ce vous faites hors du dortoir ?

L'inconnu s'avança permettant à Hermione et moi de mieux voir son visage.
Quand je le vit, ma machoir faillit tomber et mon cœur s'arrêter. C'était un garçon brun et pale, qui semblait âgé d'un ou deux ans de plus que nous et qui était incroyablement beau. Son regard se plongea dans le mien. Ses yeux étaient sombres, mais avec une petite étincelle qui animait son regard.
Hermione semblait dans le même état de trans que moi car elle ne semblait pas en mesure de parler.

?? : Qui êtes vous ? Vous n'êtes pas de serpentard. Vous n'êtes même scolarisé ici !

Un petit emblème a cotes de son blason signifiait qu'il était le préfet de la maison serpentard.

Moi : euhh...si ! On est de l'école !

?? : je vous aurais remarqué sinon. Pas d'entourloupe avec moi mesdemoiselles.

Il s'avancait vers nous et nous reculons lentement.

Hermione : euh...c'est un peu compliqué a expliquer. Meme très compliqué.

?? : je suis plutôt intelligent. Dites quand même pour voir.

Hermione hésitait fortement. Ça se voyait sur son visage.

Hermione : euh-

Moi : on vous explique seulement si vous nous donnez un endroit ou dormir cette nuit.

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant