Draco Malfoy

1.3K 63 49
                                    

Percy : SURPRISE !

moi : mais...c'est... une chouette ! Ou un hiboux ! C'est quoi la différence ?

Percy : c'est une chouette ! Et elle est à toi désormais !

Moi : euh...mais...je sais pas m'en occuper moi...

Percy : Haha ! Ne t'en fais pas ! Elle est dressé pour revenir quand tu siffle dans ce sifflet. Elle vivra sa vie, mais tu pourras l'appeler quand tu en aura envie !

Moi : c'est géniale !

Olivander : il est temps pour vous de partir il me semble ? Pouvez vous payer la note ?

Moi : ?

Percy : je m'en occupe !

Moi : euh.. daccord ?

Pendant que Percy s'occupait de Mr Olivander, je contemplais mon nouvel ami. C'est une chouette noire. D'un noir très profond. Elle a de grands yeux jaunes. Elle se gratta l'aile et je pu apercevoir de petites plumes blanches alignées. Elle était magnifique. Il faut lui trouver un nom !

Percy : j'ai tout réglé ! On y va ?

Moi : allons y !

Nous sortons du magasin, et reprenons notre chemin dans cette rue bondée. Je glisse ma baguette dans une poche intérieure de mon gilet.

Moi : l'argent...je n'ai pas pu payer ? Ce n'est pas grave ?

Percy : techniquement tu as payé.

Moi : ?

Percy : j'ai pioché dans l'argent que ta mère t'a laissé. Dumbeldore m'a donné la permission et la clé de ton coffre.

Moi : c'est légal ?

Percy : j'espère.

Il ne semblait pas convaincu.
Hmm.
Suspect.

Percy : tu vas l'appeler comment ?

Moi : je pense que je vais l'appeler Lycan.

Percy : comme le lycanthrope ?

Moi : oui. C'est stylé je trouve.

Percy : bah ça claque un max quoi !

Moi : bah oui !

Percy me mena à une boutique qui semblait être un genre de librairie. On entra et Percy sembla surpris :

Percy : maman ?

Maman de percy : oui ? Oh tu es là mon chat ? Je fais les fourniture de ton frère !

Elle me scruta quelque instant.

Maman de Percy : elle n'est pas un peu jeune pour toi ? Elle a l'âge de Ron !

Percy : Mamannnnnn, voyons ! Dumbeldore m'a chargé de faire les fourniture de la demoiselle ici présente ! Maman, Estelle, Estelle, maman.

Maman de Percy : ohhhh !! Elle est adorable ! Je suis rassurée ! Je m'appelle molly ! Tes parents ne pouvaient pas t'accompagner ?

Moi : ma mère est morte et mon père est sûrement en prison, ou en train de se shooter quelque part. Donc non....

Molly semblait très triste.

Molly : Eh bien tu es la bienvenue à la maison ! Dit elle en me faisant un câlin.

Je la trouve adorable ! Elle est vraiment gentille.

Molly : tu viens cherche tes fournitures scolaires ?

Moi : oui ! Percy est là pour m'aider !

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant