De doux rayons de soleil vinrent me réveiller. Il doit être environ 8h. La nuit fût plutôt agitée. Je me suis réveillé plusieurs fois à cause de visions...de cauchemars plutôt, ou même de souvenirs. Je me demande comment va Timeo. Je l'ai laissé un peu en plan hier. Il doit se demander où je suis passé... alors que j'étais perdue dans mes pensées, quelqun toque a la porte.?? : *toc toc* *ouvre la porte* Bonjour marmotte, bien dormis ?
Moi : En général après avoir toqué, on attend que la personne vous dise oui avant d'entrer. Monsieur...?
?? : Percy ! Percy weasley ! Je serais en charge de toi aujourd'hui !
Moi : En charge de quoi ?
Percy : Eh bien. Tu dois récupérer des affaires chez toi, et on ira acheter tes fournitures ! Donc.. Programme chargé !
Moi : Ohh.. oui. Je suppose qu'integrer une école de magie nécessite un certain matériel. Bon je me change, je fait ma toilette, et je te rejoins devant l'école dans environ 15min. Ok ?
Percy : Okidoki !
Moi : .....
Percy : .......
Moi : *toussote* Tu peux y aller ? Il faut que je me change tu vois. Hahem.
Percy : oh oui merde ! Pardon ! Le gros mot.. bref j'y vais vais ! A tout' !
Moi : *pffffft* il a l'air vraiment gentil celui la ! Un peu tête en l'air mais gentil.
Bon j'ai dis 15min...mais pour que je m'y retrouve il en faudra déjà 20... plus qu'une solution : courir !
Moi : *run* LES TOILETTES ! CHEK !
Je pris une douche et me lava les dents en un temps record !Moi : *run de nouveau* bon pour le habit, pas le temps d'niaiser ! On prends les mêmes qu'hier ! ( de toute façon je n'ai pas vraiment le choix.. un T-shirt simple avec un short et des converses..)
20 min plus tard.
Moi : CHUIS ARRIVÉ !
Percy : en retard.
Moi : de 5 min ! Ça va !
Percy : okok, t'es prête ?
Moi : oui je suppose ?
Percy : D'accord, mais je t'en pris ! *ouvre la portière de voiture*
Moi : J'adore la couleur de ta voiture, bleu. C'est original !
Percy : Oh crois moi, il n'y a pas que la couleur de surprenant. Haha !
Moi : hein ?
Percy : *appuie sur un petit bouton*
Moi : OMG ! ELLE EST PASSÉ OU LA VOITURE !
Percy : bienvenu dans le monde magique de : LA MAGIE !
Il semblait tout fier !Moi : la sorcellerie plutôt ! Et comment tu fais pour conduire sans voir la voiture ?
Percy : hmm..L'habitude je suppose. Aller ! C'est partit ! Youhou !
Percy semblait excité, et moi j'étais plutôt sceptique. Hmm.. comment c'était possible, si on calcule le coef de proportionnalité de la masse mais qu'an soustrait une inconnue à x alors.....
Alors que j'étais perdue dans mes pensées, la voiture se gara et repris sa jolie couleur bleu ciel.Moi : on est arrivé ?
Percy : oui !
Moi : mais comment t'a su mon adresse ??
VOUS LISEZ
L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~
FanficDans cette histoire tu te retrouvera plongé dans l'univers d'Harry Potter. Tu a un passé tumultueux que tu découvriras au fil de l'histoire que tu construira avec nos héros. Cette histoire est un x reader, mais pas forcément avec harry potter ! Drac...