Petite panique chez les Malfoy

779 37 158
                                    


Voili voilou, j'essaie de garder un rythme mais c'est un peu dur 😭
(Brevet blanc, vous connaissez bref..)
Chapitre très long ! (Pour compenser le fait que je n'ai pas posté depuis un peu de temps)
J'aborde dans ce chapitre, un sujet trop tabou à mon goût ;)
J'espere qu'il vous plaira tout de même !

------------------------------------

Soudain, les portes s'ouvrirent en grand laissant passer.....Le professeur Rogue.

(je pense que vous aviez un peu tous deviné XD)

Il lisait un journal, et avança sans même regarder devant lui, jusqu'a se tenir juste derrière moi. Puis il leva la tête de son journal, et leva les yeux vers à Hagrid. Il ne semblait même pas avoir remarqué ma présence ou celle de Tonga.

Rogue : je viens pour récupérer le....

Puis il baissa le regard vers moi, sembla beuger quelques secondes, puis se pinça l'arrête du nez et soupira bruyamment.

Rogue : c'est donc cela que Dumbeldore entendait par : "récupérer le colis et le garder" ?....

Je vois, il ne semblait pas plus informé que moi. Il semble vraiment désespéré.

Moi : euh...tadaam ? Je suppose ?

Il me foudroya du regard.

Hagrid : Dumbeldore ne vous l'a pas dit ?..

Rogue : non. Du moin, pas assez explicitement. Non mais "le colis".... a quoi je m'attendais ?

Moi : ça sentait le coup fourré à plein nez. Du coup ?

Il soupira, ferma les yeux comme pesant le pour et le contre, faisant quelques grognement par moment puis finit par déclarer forfait.

Rogue : je...n'ai pas le droit de désobéir a Dumbeldore...malheureusement... votre valise est prête au moin ?

Moi : euh...oui ! Biensur !

Rogue : allez la chercher nous partons. Tout de suite.

Moi : euh oui !

Je me précipita à la tour, empoigna ma valise, et descendi, essoufflé comme jamais. J'avais un point de cotes, compréhensible, vu que je venais de faire l'aller-retour de la tour d'astronomie en courrant et avec une valise à la main qui plus est !
Donc la prestance en descendant : c'est ciaos !
Quand j'arrive en bas, le professeur de potion discute avec Trelonay et Hagrid, quand à Tonga, il attend juste adossé contre un mur. Je m'avance et les têtes se tournent vers moi.

Rogue : vous avez mis du temps.

Moi : je ne sais pas me téléporter.

Rogue : j'avais remarqué. On y va.

On se rendi alors, suivi de Hagrid, Trelonay et Tonga hors de l'enceinte de Poudlard. Je ne voyais par contre ni voiture, ni carrosse, ni même de balais.

Moi : euh...comment on va se rendre à votre résidence, professeur ?

Rogue : en transplanant.

Quoi ? Transplaner ? Mais...je n'ai jamais transplané ! Bon bah ce sera mon baptême.

Je me dirige vers Hagrid et Trelonay et leur souhaite de bonne vacances tout en les remerciant, quand à Tonga que lui fig une accolade.

Tonga : *chuchote* ce mec fait peur....si il t'arrive quelques chose tu cris très fort !

Moi : merci mais je m'en sortirais.

Rogue : vous avez bientôt fini ? Je n'ai pas toute l'après-midi !

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant