le debut des vacances

699 49 8
                                    


Je sais ça fait déjà 2 jours (il me semble)
Je tiens à préciser que le nom de famille de Sybille est Trelawney, mais c'est chaud à écrire, donc je vais me faciliter en écrivant Trelonay.

_______________________________

Moi : il ne reste plus qu'à trouver ou passer les vacances...hmm. Je dois rester dans le monde Magique. Je dois m'entraîner ! Je dois vraiment améliorer mon niveau car, cette année, avec les cours, j'étais un piti peu débordée.

Bon, le plan est simple : je me rendrais sur le quai du Poudlard express comme tout le monde, mais je m'eclipserais juste avant de monter et retournerais à Poudlard. Je me ferais un abri de fortune, non loin du château, c'est l'été il fait chaud, ça devrait aller. Je volerais des ouvrages de sortilèges à la Bibliothèque, et m'entrainerais ! Parfait. Demain commence le plan !

~~Elipse~~

Me voilà sur le quai.

Harry : t'es sûr ? Tu veux rester ?

Moi : oui Harry. Je dois rester.

Hermione : passe de bonnes vacances quand même !

Moi : compte sur moi ! On t'enverra des cartes !

Ron : ouais ! Vous allez me manquer !

On se fit un gros câlin collectif, puis Harry, Hermione et Ron montèrent dans le train. Je me cacha derrière un tonneau, histoire que personne ne me vois. C'est étrange, les professeur ont l'air inquiets.

Mcgonagall : vous l'avez trouvé ?

Trelonay (Sybille) : non.

Rogue : Mais elle s'est volatilisée ?!

Apres s'être donné des directions, ils partirent. Je resta environ une heure supplémentaire, pour etre sur qu'il n'y ai vraiment personne. Je pris ensuite le chemin que prennent les carrosse pour aller à Poudlard. Apres de longues heures de marches j'arrive enfin.

Moi : qu'est-ce que c'était looonngg ! Je comprends mieux pourquoi on utilise des carrosses !

Ok ! Mission 1 : faire une cabane.
Ça va j'ai tout l'après midi !

Je me mis à l'ouvrage. Ce fût plus dur que prévu. Je souhaitais la faire dans un des arbres que se trouve à la lisière de la forêt, mais l'assembler, c'est un peu dur. L'arbre est parfait par contre ! Il est assez haut pour me mettre hors de portée des dangers, et il est très "etalé", ses branches sont parfaites pour poser une cabane dessus.

A la fin de l'après midi, le sol était posé et l'échelle était construite ! Je vais passer une nuit à la belle étoile on dirait !

Alors qu'il commençait à faire de moin en moin jour, je vis la température baisser.

Moi : la vache...on se les cailles. Je peux pas rester et finir en hypothermie ! On est en été ! Il est censé faire chaud !

Pas le choix. Je dois vraiment aller chercher une couverture et un coussin.

Je mis mes chaussures et partie en direction du chateau. Je devais passer devant la maison d'Hagrid, mais il avait l'air de dormir ou du moin, il était pas dehors.
Alors que j'allais passer devant je vis de petite ombres au loin approcher à grands pas. Les professeurs.

Je me cacha derrière la maison. Ils entrèrent. Je sais c'est pas bien, mais je suis curieuse ! Je veux savoir moi ! Je m'approchas de la pour mieux entendre.

Mcgonagall : vous n'avez rien trouvé ?

Rogue : non. Vous avez demandé à sa voisine moldu ?

Hagrid : évidement, mais rien.

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant