Je sais ça fait 2 jours que j'ai pas écris.._______________________
??? : Estelle... debout !
Moi : gné ? Harry ?
Harry : salut !
Moi : il est genre.....1h du matin et tu viens de t'introduire dans la chambre d'une fille qui dort seule...si je ne te connaissais pas suffisamment je t'aurais pris pour un pervers....
Harry : .....
Moi : t'es pas un pervers hein ?
Harry rougit.
Harry : mais non ! J'ai autre chose à faire que de penser à ce genre de trucs. Bref. Tu viens avec moi chercher des infos sur Nicolas Flamel dans la réserve ?
Moi : evidement ! Tu me connais ! Mais Ron ne vient pas ?
Harry :...j'ai peur qu'il ne soit pas assez....discret ?
Moi : hmm.. je vois.. deux minute. Je met un pull et des chaussettes, j'arrive.
Je mis le pull Weasley, pris mes chaussettes (vous savez, ces GROSSES chaussettes super épaisses et super chaudes)
Je descendis en bas et vis harry qui m'attendais avec la cape d'invisibilité.
Moi : prêt pour mission ninja ?
Harry : de quoi tu parles ? Bref allons y!
On se mit sous la cape et commençons à marcher jusqu'à la réserve.
Je n'arrête pas de glisser avec ces chaussettes !
Harry : pouquoi tu as mis CES chaussettes là ?!
Moi : et toi Harry...pourquoi tu as pris cette lampe ?
Harry : pour avancer !
Moi : Premièrement, c'est de tes pieds dont tu te sert pour avancer, secondo, on a des baguettes !
Harry : oui bon bah voilà ! Apprends déjà à te servir de tes pieds !
On arriva enfin à la réserve. On retira la cape et on se mit à chercher.
Harry : Nicolas Flamel.....nicolas flamel... Trouvé !
Moi : cool ! Ouvre le !
Il ouvrit ne livre, mais un genre de visage terrifiant en apparut et se mit à hurler !
Moi : FERME LE LIVRE FERME LE LIVRE !
Harry semblait avoir eu autant les choquotes que moi !
Rusard : qui est la ? Montrez vous ! Je sais que vous êtes là !
Harry me pris, me mis sous la cape et fit tomber la lampe en passant. On sortit de la réserve et on se retrouva face à miss Teigne.
Harry : oh non...miss Teigne...
Moi : mais quelle plaie ce chat !
On se dirigea dans l'autre direction mais tomba nez à nez face a une scène bien étrange : le professeur Rogue qui menaçait le Professeur Quirell en le plaquant contre un mur.
Moi : *pense* aurait-il ce genre de penchant un peu sombre ?
Alors qu'ils étaient en train de débattre, Rogue s'arrêta. Il tendit sa main vers la cape d'Harry. On se recula et Harry me marcha sur le pied. Je me retin de crier.
Il tenta de l'empoigner mais passa à quelques centimètre.Mais comment il a fait pour savoir ? Il a un sixième sens ou quoi ?!
Rogue : on reprendra cette discussion plus tard.
VOUS LISEZ
L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~
Fiksi PenggemarDans cette histoire tu te retrouvera plongé dans l'univers d'Harry Potter. Tu a un passé tumultueux que tu découvriras au fil de l'histoire que tu construira avec nos héros. Cette histoire est un x reader, mais pas forcément avec harry potter ! Drac...