Nouveau petit chapitre :-) (pour de vrai cette fois ci lol)
Comme ça fait un petit peu de temps,je vous conseille de relire les quelques dernières lignes du chapitre précédent pour vous rafraîchir la mémoire !
(Et aussi j'écris Digory ce cette façon car les orthographes de son nom diffèrent en fonction des sites (Diggory, Digorry etc...) donc j'ai fais au plus simple, tout comme les noms compliqués comme Dumstrang etc..)Sur ce, bonne lecture !
-----------------------------------------------
Après quelques heures, la voiture atterrit enfin.
Je me jette hors de la voiture, suivi de Ron et Fred.Ron : Comment as tu osé ?! Kof- kof-
Moi : je- je meurs...
Fred : ça sentait le cadavre-... qu'as tu mangé ce matin ?!
George : j'appelle ça : les pets atomique.
Moi : les pets de tes morts- je décède-.. kof-heargg...
George : nyahahahaha !
Molly : Allez les enfants ! Rentrez ! Je vous ai préparé un bon repas !
Arthur : je salive déjà !
Je me redressa et observa la maison quelques secondes. Elle n'avait pas changé. Toujours aussi absurde et désordonée, mais chaleureuse et accueillante. Fred empoigna ma valise et posa une main sur mon épaule en souriant.
Fred : aller, on y va ?
On entra dans la maison, et Ginny s'empressa de demander quand allions nous passer à table car elle mourrait de faim. Avec mon plus grand étonnement je trouva également Harry, tout pimpant en train et venir nous accueillir.
Ginny : salut vous.
Nous adressa-t-elle d'un geste de la main.
Moi : vous ici ?
Harry : comme tu le vois ma chère.
Et il me prit dans ses bras.
Molly m'indiqua ma chambre accompagnée d'Harry et j'y déposa ma valise.
Moi : que fais tu la ??
Harry : comme on va voir un match de Quiditch à la fin des vacances, les Dursley ont acceptés que je vienne en avance ! Et les Weasley ont acceptés de m'accceuillir !!
Moi : mais c'est génial !
Harry : je sais !
Molly : A table !!!
On descendit ensuite rejoindre les Weasleys qui s'apprêtaient à passer à table.
Molly : eh bien ! Bon appétit mes chéris !
Ron et les jumeaux se jetèrent sur le poulet et Ginny attendit patiement qu'ils aient fini leur cirque pour se servir, comme Harry et moi. Je remarqua que Percy se tenait là depuis tout à l'heure, un journal à la main.
Arthur soupira.Arthur : Percy... pose donc ça et sert toi avant de mourrir définitivement de faim.
Percy lança un regard dédaigneux à sa famille avant de plier lentement son journal et de se pencher sur ce qu'il y avait à manger.
Il semblait avoir maigrit et son visage était devenu plus dur.
Il se servit à manger et déjeuna en silence tandis que l'autre partie de la table parlait festivement. Je me tourna donc du côtés le plus animé.Fred : et la, si vous étiez pas venu, je lui aurais mis la pâté au Malfoy !!
Arthur : ça c'est mon fils ! Haha !
VOUS LISEZ
L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~
FanficDans cette histoire tu te retrouvera plongé dans l'univers d'Harry Potter. Tu a un passé tumultueux que tu découvriras au fil de l'histoire que tu construira avec nos héros. Cette histoire est un x reader, mais pas forcément avec harry potter ! Drac...