Dispute

717 46 30
                                    


Le dit chapitre

___________________

PDV Harry

Estelle : c'était quoi ça ?

Moi : quoi "ça" ?

En vérité je sais très bien de quoi elle veut parler.

Estelle : Le : "elle-est-assez-grande" !

Moi : Pourquoi ? C'est pas vrai ? T'es une enfant ? Tu veux ta totote ?!

Mais pourquoi tu m'embrouille pour ce mec sérieux ?!

Estelle : Harry ! Je rigole pas ! Pourquoi tu es si détestable avec Rogue ?!

Mais il EST détestable ! C'est juste que tu le vois pas !

Moi : Estelle ! Ce mec est un psychopathe ! Surement un partisant de Voldemort !

Et en plus il est super proche de toi ! Je suis sur que c'est un tordu ce mec !

Estelle : mais comment tu peux juste dire ça ??!! Tu ne le connais même pas !

Je le connais assez pour savoir que je veux pas qu'il t'approche !

Moi : allons on le surnomme "la chauve-souris des cachots" ! Me fais pas croire que c'est un gars normal !

C'est vrai quoi ! Il est super bizzard ! Il te fixe, il te met des bonnes notes et il est PRESQUE pas irritant avec toi ! C'est sûrement un pédophile !

Estelle : Harry ! Il est juste différents ! Ce n'est pas parce qu'il ne rentre pas dans TES normes, qu'il n'est pas normal !

Mais pourquoi elle le défend ?! C'est moi son ami !

Moi : quoi ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?! Tu veux l'épouser peut-être ?!

Nan mais c'est vrai quoi ! Ce mec est HORRIBLE ! Il est laid ! Il est chiant ! Il est méchant et c'est sûrement un mangemort !

Estelle : Certainement pas ! Mais toi encore moin ! Abruti !!

Et avant que je n'eus le temps de répondre quoi que ce soit, elle s'était enfermé dans sa chambre.

Moi : Nan mais quel CARACTER DE MERDE CELLE LÀ !

'Tin ! Mais sérieux ! Elle est aveugle ! J'vous jure ! Ce mec est là méchanceté et la cruauté incarné ! Mais quand c'est pour les beaux yeux de madame ! La monsieur est un humoriste ! Faut vraiment que je les surveille tout les deux la !

Apres quelques heures.

J'arrive pas à dormir. Ça me tracasse vraiment. J'en ai trop fais ? Je devrais aller m'excuser ? Pff... bon je vais aller la voir.

PDV ESTELLE.

Je me fais réveiller par Hermione vers 3h du matin.

Hermione : Estelle ! Estelle ! Ya un truc bizzard dehors !

Moi : gné ? Kesque ya ? Ya quoi dehors ?

Hermione : je sais pas. Vas voir ! J'ai peur....

Je m'approche de la fenêtre. Il y a comme un petit bruit régulier.

Moi : ya quelqun qui lance des cailloux sur la fenêtre...

Hermione se cachait derrière moi, tremblant comme une feuille.
Je décida de l'ouvrir.

Hermione : Fais attention !

Moi : t'inquiète ! Je gère !

Soudain, je me pris un petit cailloux dans le front.

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant