Pu*ain de detraqueur

597 39 39
                                    


Il est temps de voir comment notre mistinguette va réagir face à son premier détraqueur ;)
(Desolé pour le gros mot dans le titre....)

----------------------------------

Tout d'un coup, tout devint glacial.

Moi : merde on se les gèle ici.

Harry : une écharpe ?

Moi : c'est pas le moment pour penser à ça ! Faut découvrir ce qu'il se passe !

Ron : l'eau...l'eau...

Moi : quoi "lô" ? Tu parles en onomatopées toi maintenant ?

Ron : mais non banane ! L'eau ! Elle a complètement gelé ! Ça veut dire qu'il fait moi de 0°c ! Et bien moin si tu veux mon avis !

Hermione : mais qui pourrait faire ça ?

Harry : a ce niveau là....je dirais plutôt : quoi ?

Moi : Bon bon bon. Qui veut aller voir ce qu'il se passe ?

Il commencèrent à éviter mon regard.

Ron Harry et Hermione : ..........

Moi : c'est bon...j'ai compris. J'y vais.

Je dégaine ma baguette et pose la main sur la poignée. Mais à ce contact, une brûlure vint me picoter les doigts.

Moi : ouch- !

Harry : ? Qu'est-ce qui ce passe ?

Moi : le froid m'a brûlé ! Bon.

Je prend un tissu qui pendouillait d'une valise et le met sur la poignée. J'ouvre prudemment la porte. Je m'avance dans le couloir. Je regarde à droite, puis à gauche. Attends ! A droite ! Il y a.....c'est quoi cette merde encore ?

Je retourne dans le wagon le plus silencieusement possible.

Harry : alors ?!

Moi : ya un suppot de satant dans le couloir.

Ron : je te demande pardon ?

Moi : ya un démon dans le couloir ! Il flotte et un grand drap noir sur la gueule ! Merde ! Je peux pas être plus explicite ! Shut.....Il arrive..

Soudain, la créature s'avança lentement vers la porte et se plaça devant.

Hermione : *chuchote* un detraqueur !

Moi : *chuchote* et c'est dangereux ?

Hermione : *chuchote mais panique quand même* Ça aspire ton âme !

A cet aveux, les garçons devinrent pâles.
Le detraqueur commença à faire coulisser la porte. Merde ! Une idée...une idée ! VITE !

Alors que la porte était à moitié entre ouverte, je paniqua et mit un énorme coup de pied pour refermer la porte qui claqua violement.

*VLAM*

Harry : QU'EST-CE QUE TU FOUS ?!

Moi : J'AGIS ! FAIS QUELQUE CHOSE !

Ron : ON FAIT QUOI ?!

Le truc derrière la porte commençait à s'ennerver et a forcer sur la porte toujours bloqué par ma jambe. Je dus ramener la deuxième pour éviter que la première ne finisse en bouillie.

Moi : JE ME FOUS DE CE QUE TU FAIS, RON, MAIS FAIS QUELQUE CHOSE !

Hermione : MAIS-MAIS-

Moi : bordel de merde désolé pour ce langage.

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant