La baguette choisie son sorcier

1K 68 4
                                    

Suite à avoir emprunté la cheminée de Percy, je me retrouve face à une rue commerçante bien animée !

Moi : wow. Et ce sont tous des sorciers ?

Percy : oui. Mais il y a aussi quelques crackmols.

Moi : ...

Percy : des gens nés de parents sorciers mais sans pouvoirs magiques.

Moi : oh ! C'est nul....il y a d'autre appellations de ce genre qui différencie les sorciers ?

Percy : oui. Mais je t'expliquerais tout ça en chemin. Ok ?

Nous commençons à marcher, je ne sais pas où, je ne fais que suivre mon guide.

Percy : Alors : il y a les crackmols, qui comme je viens de te l'expliquer, sont des individus né de parents sorciers, mais qui ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Ensuite on a les sang-mêlé, il sont né d'un parent moldu, et d'un parent sorcier. Et pour finir on a les sang-pur qui sont des sorciers pour qui la lignée n'a été construite QUE de sorciers. Mais il y en a très peu dans ce cas. On a presque tous du sang moldu dans les veines ! Haha. Et pour finir on a les.....

Moi : ? Les ?

Percy : les sang de bourbe. C'est un terme péjoratif pour désigner les enfants nés de deux parents moldu. Ce n'est pas une chose à dire.

Moi : je vois. Éviter des dire : sang de bourbe. Mais ça veux dire que moi je suis une sang melé ! Non ?

Percy : ta mère était une sorcière, et ton père me semblait vachement moldu, donc je dirais que oui.

Moi : coool !

Percy : on est arrivé !

On se trouvait devant une jolie boutique. C'est une boutique de baguette il me semble.

Percy : le propriétaire se nomme olivander ! Il est étrange, mais gentil !
Il te trouveras ta baguette !

Moi : hum. Daccord. Tu ne viens pas ?

Percy : non. Je dois faire une course. Crois moi tu sera plus à l'aise seule qu'accompagnée ! Je serais de retour avant que tu n'aie fini ! Je t'attendrais devant la boutique ok ?

Moi : ça roule ! A toute'

Percy : A toute'

J'entrais dans la boutique prudemment. Il ne semblait y avoir personne.

Moi : hum. *toussote*. Mr. Olivander ? Vous êtes là ?

Soudain un homme déboula en trombe de derrière des sortes d'armoire, et arriva derrière son comptoir.

Olivander : bonjour Mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?

Moi : je bien.. je viens chercher une baguette !

Il était...étrange.. mais les gens étranges sont souvent gentil !

Olivander : bien évidement ! Alors puis'je avoir votre nom ?

Moi : je me nomme Estelle Smith !

Olivander me regarda avec des yeux ronds qui le mirent légèrement mal à l'aise.

Olivander : oui je me souviens ! J'avais donné sa baguette ! A votre mère ! Quelle élève talentueuse ! Que devient elle ?

Moi : je suis désolé mais elle est décédée il y a plusieurs années...

Olivander semblait vraiment touché.

Olivander : oh. Je m'excuse je ne savais pas, je suis désolé...

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant