-------------------------------------------
Moi : pourriez-vous me rendre un service ?
Rogue : tout dépend de ce que c'est.
Moi : je souhaiterais aller voir mon petit frère. Timeo.
Rogue sembla considérer la question. Alors qu'il lisait son journal en réfléchissant, ses yeux devinrent rond et il sembla plus pâle qu'à son habitude.
Je me pencha vers le journal pour y lire en gros titre :UN PRISONNIER ÉVADÉ : SIRIUS BLACK.
Moi : Sirius Black. C'est qui celui-là ?
Rogue : un idiot.
Moi : si vous le dites. Il a l'air d'un fou furieux. Vous le connaissez personnellement ?
Rogue : non.
Moi : ??
Rogue : mais c'est un idiot.
Moi : je vois. Bon. Pour Mon frère ?
Rogue se leva et s'empressa d'écrire puis d'envoyer une lettre.
Bon. Il pourrait au moin me répondre !Moi : pouuurrr Tiiiimmmmeeeeooooo ???
Rogue : ne parlez pas comme ça ! Je vous y emmènerai demain.
Moi : merkii.
Dis-je en lui faisant un cœur des main. Je sais qu'il déteste quand je fais ça mouahaha. Il me fusilla du regard.
Rogue : nous partirons à 9h.
Moi : bien~
~○~
Vers 8h du matin.
*Toc-toc*
Moi : ......
*Toc-toc*
Moi : .......
*TOC-TOC*
Moi : je- OUI ! Keskispasse ?!?!?
Rogue : préparez votre valise. Après votre visite chez votre frère, vous finirez les vacances chez les Weasley.
Moi : euh...ok ?
Une fois habillé et propre, je m'apprêtais à descendre avec ma valise, mais me retourna une dernière fois, pour voir cette chambre qui m'avait si bien accueillie.
En descendant, je vis Rogue, contre la porte d'entrée, en train de lire une lettre.Moi : j'suis prête !
Rogue : bien. Partons.
Moi : oki.
Nous sortons puis nous installons dans une voiture grise.
Moi : charmant....mais on doit pas prendre un portail ou un truc dans le genre ?
Rogue me regarda avec interrogation en même temps de mettre le contact.
Rogue : pour ?
Moi : ben....aller dans le monde moldu !
Rogue : mais nous sommes dans le monde moldu.
Moi : que- je pensais que vous haïssiez les moldus ?!
Rogue : pourquoi ? Mon père était un moldu.
Moi : je-.
La voiture commença à rouler à travers les allées. Apres environ une heure, le soleil était haut et commençait à taper. Je fouillais dans les tiroirs de la voiture sous le regard agacé de Rogue, et y trouvit une boite à lunettes. Je l'ouvrit et y découvrait une paire de lunettes d'aviateur.
Je les pris et les posa sur mon nez. Je regarda Rogue, toute fière. Rogue avait lui, des lunettes à la monture fine tel un agent secret.
VOUS LISEZ
L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~
FanficDans cette histoire tu te retrouvera plongé dans l'univers d'Harry Potter. Tu a un passé tumultueux que tu découvriras au fil de l'histoire que tu construira avec nos héros. Cette histoire est un x reader, mais pas forcément avec harry potter ! Drac...