#Imagine. C’est les vacances, et bien sûr, t’es masta en retard sur tes cadeaux de Noël. Comme chaque année quoi, mais bon. T’as beau te dire que tu t’y prendras à l’avance et tout, ça marche jamais. Du coup, tu te retrouves à faire les magasins, au milieu d’une foule pas possible. Comme quoi t’es pas la seule à qui ça arrive. T’es au beau milieu de la Fnac, en train de chercher un livre pour ta maman, quand tu te prends un coup de coude dans le nez. Ou un livre, ou un truc vachement dur qui fait bien mal.
-Ouch !
Tu recules et renverses une pile de BD, mais tu fais pas attention, parce que tu pisses le sang et t’es en train de t’en mettre partout. Les gens s’écartent immédiatement de toi, mais personne ne vient t’aider ou seulement demander si ça va. Sympa. Tu fouilles dans ton sac tout en essayant de garder la tête penchée en avant pour pas te tâcher plus.
-Met la tête en arrière, faut pas laisser couler ! Tiens, j’ai un mouchoir.
Tu sais pas d’où la voix sort, parce que tu vois rien, mais tu sens une main te relever doucement la tête et un mouchoir qui se pose sur ton nez. Tu l’attrapes et appuies dessus pour pas que ça coule, puis regardes autour de toi pour trouver ton sauveur.
-Ça va mieux ?
Ah ça oui, pour aller mieux ça va mieux… Comment tu peux aller mal quand t’as deux yeux verts aussi perçants qui te fixent, plein de soucis ? Tu observes le gars devant toi qui a toujours sa main sur ton épaule et tu t’obliges à respirer du mieux que tu peux, et surtout, à ne pas baver.
-Oui, oui, ça va… Enfin je crois, je sais pas…
-Ça saigne quand même pas mal je trouve… Attend, je vais t’emmener à la pharmacie, ou voir un docteur, ou…
-Woah, calm down Curly ! C’est juste un saignement de nez, c’est rien de bien grave !
-Mais… Mais…
Il a l’air tout perdu, et tu peux pas t’empêcher de le trouver trop mignon. En plus de canon et sexy, certes. Tu peux pas le laisser là comme ça… Et puis t’as pas envie qu’il parte, faut bien l’avouer.
-Bon, si tu y tiens tant, je veux bien passer aux toilettes pour nettoyer tout ce sang, tu viens avec moi ?
Il ne répond pas, mais son sourire vaut toutes les réponses du monde. Il te pousse en avant, sans que sa main ne te lâche un instant. Vous montez les escalators jusqu’au dernier étage, là où se trouve les toilettes. Il hésite pas un instant et entre derrière toi dans les toilettes des dames. Des filles commencent à râler, jusqu’à ce que tu enlèves ton mouchoir de devant ton nez et qu’un flot de sang s’en échappe. Ok, peut-être que tu saignes un peu trop pour que ce soit normal. L’inconnu canon qui t’a sauvé prend du papier qu’il mouille avant de venir te nettoyer le visage. Pendant ce temps, tu gardes la tête penchée en arrière et appuie dessus avec un nouveau mouchoir. Bizarrement les toilettes se vident et vous vous retrouvez seul. Du coup vous commencez à parler.
-Si jamais, moi c’est Harry.
-Zalut Harry, boi c’est YN.
-Hahahaha, salut YN.
-Za t’arrives zouvent d’aider des zens cobbe za ?
Il se marre comme pas possible et tu comprends pas, qu’est-ce que t’as encore fait comme connerie ?
-Aww t’es trop choue comme tu parles !
-Wot ?
-Avec ton nez… C’est mignon.
Et la lumière fut. C’est sûr que parler comme un pingouin enrhumé c’est pas la plus grande classe pour impres… Wait. Il a dit chou ? Et mignon ? Genre mignon… Mignon ? Tu rougis, mais ça va passer inaperçu avec le sang que… Eh merde, le sang que t’as plus sur la face.
-Oooh, tu rougis en plus. Je t’aime bien.
-Alors si je bleuis tu m’aimes plus ?
-Um… Je dirais bien que je t’aimerai plus mais je sais pas si c’est si possible que ça parce que je t’aime quand même beaucoup pour quelqu’un que je connaissais pas y a une heure.
-Euh… Bah je… Euh…
Il sourit, et comme il est au-dessus de toi et relativement près, tu remarques qu’il a des fossettes. Parce qu’il était pas assez beau comme ça tiens. Tu vas pour dire quelque chose, mais Harry te coupe la parole.
-Eh tu saignes plus !
Tu enlèves ton mouchoir, et oui, le saignement s’est arrêté.
-Cool ! Tu vois, fallait pas s’inquiéter plus que ça !
-Ouais mais… Ouais.
Tu rebaisses ta tête et vous vous retrouvez avec vos nez qui s’effleurent. Ta respiration s’accélère, tu recules mais t’es contre le lavabo. Harry avance contre toi, ses mains descendent le long de ton dos et te soulèvent pour t’asseoir sur le rebord. Vos nez sont toujours l’un contre l’autre, tout à coup Harry plonge sa tête dans ton cou et vient embrasser la peau fragile de ton cou. Tu caresses ses cheveux, passant tes doigts dans ses boucles toutes douces. Tu lui remontes la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.
-Tu crois… Tu crois que si tu m’aimes déjà beaucoup, tu pourrais m’aimer plus ?
-Oui, je crois que j’aurai pas trop d’efforts à faire.
Et il t’embrasse passionnément, sans te laisser le temps de répondre. Perso, ça te pose pas de problème et tu réponds à son baiser fougueusement.
THE END