Na Na Na

3.9K 91 3
                                    

#Imagine.

Ca fait deux semaines que tu as rompu avec ton copain. Enfin, qu'il t'a plaquée comme une vieille chaussette. Après un an et demi de relation, il a trouvé que tu passais pas assez de temps avec lui. Alors que tu te débrouillais pour le voir au moins une fois par jour, que tu lui réservais au moins un jour et une soiré par weekend, que tu laissais parfois tomber tes amies pour lui, que tu décidais de pas réviser pour le voir plus longtemps. Un connard quoi. Et ça fait deux semaines que... Tu fais rien. Il a fallu qu'il te plaque le vendredi des vacances, et depuis, t'es pas sorti de chez toi. Tes parents travaillent et ne l'ont pas remarqué, tes amies te croient chez tes grands-parents. Tu passes tes journées à regarder la télé, manger tout ce que tu trouves de sucré, principalement du Nutella et des cookies, et pleurer. Et tu pleures encore plus parce que tu sais que tu n'es qu'une imbécile à pleurer un gars comme ça. La boite à mouchoir te fait office de meilleure amie, et ta couette te berce dans l'illusion que quelqu'un te tient dans ses bras. Mais c'est dimanche, demain c'est la rentrée, et tu sais toujours pas comment tu vas faire pour aller dehors. A vrai dire, tu essaies plutôt de pas y penser. Alors que tu zappes sur une autre chaine, tu tombes sur un épiosde de FRIENDS. Tu décides de le laisser, et attrape un bout de pain que tu plonges dans ton pot de Nutella.

-Alors comment ça se passe tes vacances chez tes grands-parents ?

Tu hurles et te retournes en même temps, lançant ta tartine par réflexe sur la personne qui a parlé. Oups.

-Ew mais ça va pas ?! Mon tshirt est foutu !

-Ah, salut Harry...

Tu resserres ta couette autour de toi et t'installes confortablement à nouveau, les yeux fixés sur la télé.

-Oui bah oui, ça va bien, merci. Et toi aussi, je suppose que t'as bien profité de tes vacances, que t'as passé un bon moment chez tes grands-parents et que t'as juste oublié de me dire que t'étais rentrée c'est ça ?

Pourquoi est-ce qu'il rend les choses aussi difficile ? T'as envie de voir personne, c'est pourtant clair non ? Peut-être que t'as aussi un peu pas voulu dire à tes amis que ton copain - ex-copain - t'avais lâché. Surtout ne pas le dire à Harry précisement.

-Oh mais attend, me dit pas que monsieur Julot t'a interdit de me voir pendant les vacances parc... YN ?!

A la mention de son nom, t'as pas pu t'en empêcher, t'as éclaté en sanglot. Tu pensais même pas être encore capable de pleurer, mais apparemment si. Tu caches ton visage dans tes mains et laisse ton esprit se noyer dans les larmes qui te remplissent. Tu sens un corops chaud se poser à côté de toi et des bras qui t'entourent. Tu vient te blottir contre Harry - qui d'autre ? - et t'accroches à lui comme s'il était ta bouée de sauvetage.

-Hey, ça va aller... Respire YN.

Il continue à te murmurer des paroles réconfortantes à l'oreille, tout en faisant des cercles dans ton dos. Tes pleurs s'arrêtent, tu renifles quelques fois et tu te sens un peu mieux, mais certainement pas prête à parler. Tu attends donc les questions auxquelles tu ne voudras pas répondre et qui ne feront que remonter les souvenirs. Mais c'est Harry, ton meillleur ami depuis toujours. Il te connait mieux que personne. Quand il se détache de toi pour se lever, tu penses encore qu'il va t'abandonner, mais il revient quelques minutes plus tard et se ré-installes à tes côtés. Il tire sur ta couverture et se glisse dessous, avant de te relever. Tu ouvres les yeux et réalises seulement qu'il est torse nu. Ben voyons.

-Glace ?

Il te tend un pot de Ben & Jerry's avec une cuillère. Tu te rappelles pas d'avoir vu un truc pareil dans ton congèl, et si oui, y en aurait plus depuis longtemps.

-Je pensais bien qu'il t'étais arrivé quelque chose. Encore plus quand je suis passé chez tes grands-parents et qu'ils m'ont regardé comme si j'étais un fou quand j'ai demandé à te voir.

Tu rougis et te concentres sur la glace, sachant que ton attitude de petite fille finira bien par l'énerver.

-YN.

Voilà, ça vient. Il va s'énerver. Il va te forcer à le regarder dans les yeux, en te tenant les poignets et le menton tellement fort qu'il y aura des bleus après. Tu vas paniquer alors il va te dire qu'il t'aime et t'embrasser, et te faire tout oublier.

-YN, qu'est-ce qu'il a fait de toi...

Tu ouvres tes yeux sans te rappeler à quel moment ils se sont fermés. Harry te regarde, ses yeux verts habituellement pétillants plein d'inquiétude, une main caressant doucement tes cheveux.

-R... Rien.

Deux semaines que tu n'as pas parlé. Ta voix est rauque et sèche, les mots ont du mal à sortir. Harry secoue sa tête, ses boucles voltigent. Avant tu aurais essayé de les attraper et vous auriez fini morts de rire, étalés l'un sur l'autre. Mais plus maintenant. Il soupire et s'asseoit à côté de toi, attrape la télécommande et rallume le son.

-On parlera quand tu voudras d'accord ? Mais je suis là pour toi, quoi qu'il arrive. Et je ne te ferai jamais de mal, jamais. Parce que je t'aime.

Tu fermes les yeux et te serres contre lui, comme si sa chaleur pouvait te faire tout oublier. Après tu ne sais combien d'épisode de FRIENDS, pendant les pubs, tu ouvres enfin la bouche.

-Tu m'aimes ?

Il semble surprise de t'entendre parler. Tu peux pas voir son visage puisque ta tête est dans le creux de son épaule et qu'il repose la sienne sur la tienne.

-Bien sûr. Depuis toujours.

Il a recommencé à te caresser les cheveux, jouant avec tes mèches.

-Mais... Mais genre vraiment, ou juste... Normal ?

Il rit et tu sens ton torse vibrer sous toi.

-Genre vraiment.

Tu essayes de réfléchir à ce que ça veut dire. Est-ce qu'il le pense vraiment ? Mais dans quel sens ? Tu es interrompue dans tes pensées par Harry.

-Je suis désolé mais je vais de voir rentrer. Mais on se voit demain d'accord ? Je passe te prendre à 7h15.

Tu hoches la tête et le regarde se lever, mettre sa veste et ramasser son tshirt plein de Nutella. Il a pas l'air de t'en vouloir. Avant d'ouvrir la porte, il revient en arrière jusqu'à toi et vient t'embrasser, posant ses lèvres sur les tiennes juste un instant.

-Je serai là pour toi, toujours. Et je suis prêt à t'attendre autant de temps qu'il te faudra, d'accord.

Tu as du mal à comprendre ce qu'il se passe, t'es sous le choc. La vague de chaleur qui t'a traversée lorsque vos lèvres se sont rencontrées, l'envie que tu as eu d'attraper ses cheveux et de l'embrasser à ton tour... Tu te mords la lèvre inconsciement. Qu'est-ce qui t'empêche après tout de... D'un seul mouvement, tu envoies balader ta couette et cours rattraper Harry qui est de nouveau à la porte de ta maison. En entendant tes pas précipités, il s'est retourné. Tu te jettes dans ses bras et il t'attrape pour pas que vous tombiez.

-Merci, tu lui chuchotes à l'oreille avant de l'embrasser à ton tour.

THE END

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant