Mauvaise rencontre

4.9K 148 7
                                    


#Imagine. T’es en ville pour faire les magasins avec tes trois meilleures amies. Vous vous éclatez, vous essayez plein d’habits et de lunettes, vous vous achetez une barbe à papa à partager avec une grande bouteille d’ice-tea. Mais tout à coup, une d’entre elle regarde l’heure.
-ARGH ! Ma mère voulait que je rentre tôt, c’est 19h30 !
-QUOI ?!
C’est l’anarchie, vous aviez pas vu le temps passer. Vous courrez à la gare. Chacune peut attraper son train, sauf toi, bien sûr. Le prochain est dans une demi-heure, est tu te retrouves toute seule dans la gare. Entourée de gens hyper louches. Tu essayes de te faire toute petite sur le quai, en attendant ton train. Mais manque de bol, un groupe de quatre gars s’approche de toi. Ils puent la bière et la clope, et ils font plus que peur. Tu serres ton sac fort, rentre la tête dans les épaules et fixe le sol. Ils vont passer sans te voir, ils vont passer sans te voir...
-Alors la mignonne, on s’promène toute seule ?
Fuuuuuck…
-Tu réponds quand on te parle ou quoi ?!
Réfléchi, réfléchi, réfléchi…
-OH !
-Non laissez-moi tranquille, j’ai rien fait…
-Je disais : tu te promènes toute seule ?
Le gars qui parle, sûrement le chef de la bande, est tout près de toi, il te domine et utilise sa taille pour te bloquer contre la barrière.
-Non, elle est avec moi.
Ta tête se relève brusquement. Cette voix basse et rauque, tu la reconnaitrais n’importe où.
Harry.
Il s’approche de toi sans hésitation et son bras se referme protectivement autour de tes épaules. Aussitôt tu te blottis contre lui et enfouis ton visage dans sa veste. Apparemment tu n’es plus intéressante aux yeux des quatre gars qui s’éloignent.
-Hey ça va ?
Tu renifles et t’écartes un peu de lui, juste assez pour pouvoir le regarder, tout en restant contre lui.
-Oui… J’ai juste eu un peu peur…
-On a pas idée de rentrer toute seule le soir !
-C’est même pas huit heures !
Il te regarde, un sourire aux lèvres. Un sourire que tu connais bien, c’est en général celui qu’il réserve aux jolies filles. Mais à toi ? Jamais avant. Il passe son deuxième bras autour de ta taille et te tient désormais tout près de lui, en face à face. Tes mains sont accrochées à sa veste, comme si tu ne voulais pas le laisser partir. Ce que tu ne veux pas, d’ailleurs.
-Harry, je… Merci.
Son sourire devient vraiment doux, ses yeux verts perçants se chargent de tendresse. Tu l’avais jamais comme ça avant, Harry est plutôt du genre dragueur. Mais là, il est totalement différent. Non pas que ça te dérange…
-J’allai pas les laisser te faire de mal… Je ne laisserai jamais personne te faire de mal. Jamais, je te le promets.
Tu sens des butterflies s’envoler dans ton ventre et commencer à faire n’importe quoi. Ton cœur accélère, ton souffle s’alourdit.
-Je… Je…
Il pose un doigt sur tes lèvres pour te faire taire.
-Chut…
Il se penche en avant pour amener son visage à la hauteur du tien. Vos nez s’effleurent et il te fait un bisou esquimau en riant, ce qui envoie des frissons le long de ta colonne vertébrale. Tu le tires un peu plus vers toi, et s’il est d’abord surpris, il laisse vite passer avant de poser ses lèvres sur les tiennes. Il attend un peu pour voir ta réaction, hésitant. Alors tu l’embrasses, et cette fois ses bras se referment sur ta taille et te soulèvent pour t’assoir sur la barrière derrière toi. Vous vous embrassez fougueusement, sans prêter attention aux quelques passants qui vous fixent.
THE END     

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant