Calm down Curly

4.1K 105 7
                                    

#Imagine. Ta mère part faire les courses car elle a invité des gens pour le repas, te laissant seule chez toi. Tu t’étales devant la télé, l’ordi sur les genoux, portable dans les mains, dans ton OnePiece ; bref, tu glandes. En plein épisode de Grey’s Anatomy, alors que tu tweet sans espoir des stars et que tu refais le monde par sms avec ta meilleure amie, on sonne à la porte. Et bien sûr, reflexe stupide, tu te lèves et cours ouvrir la porte. Sauf qu’une demi-seconde avant d’attraper la poignée tu te rappelles que tu es pas franchement présentable. Tu ouvres la porte de dix centimètres et sors juste ta tête. Plutôt avoir l’air bizarre que se foutre la honte devant le facteur, ou qui que ce soit.

Oh. C’est pas le facteur. Mais alors pas du tout.

-OMG HARRY !

Et tu lui claques la porte au nez avant de partir comme une tarée. Tu montes tes escaliers en battant ton record personnel d’au moins cinq secondes tout en enlevant ton OnePiece, tu commences à te brosser les dents tout en te douchant, tu resors en courant de la salle de bain pour attraper ton jean, tu sautilles partout pour arriver à l’enfiler parce que mettre un jean en étant trempée, c’est mission impossible. T’es en train de te battre avec ton tshirt dans lequel tu t’es perdue, quand deux bras t’enlacent et tu te retrouves contre un torse, assez musclé tu l’avoues.

-HAAAAA LACHE MOI LACHE MOI LACHE MOI ! WAIT NO ! SI T’ES CANON TU ME GARDES MAIS… HAAAAAAAAAA NON PAS LES CHATOUILLES !

Tu te retrouves étalée sur ton lit sans trop savoir comment, mais c’est le dernier de tes problèmes. T’es coincée dans ton tshirt et un inconnu t’attaque. Même si t’as de gros doutes sur l’identité de ton agresseur. Et pour en être sûre, tu connais la méthode parfaite.

-Hmm Dan arrête, on pourrait nous surprendre !

-DAN ? DAFUQ ?

-Hahahaha, merci Harry, tu peux m’aider avec mon tshirt maintenant ?

-Pas avant que tu m’expliques qui est ce Dan !

-Harry. Enlève-moi ce tshirt. Depuis quand ça te pose un problème ?

Tu lui as cloué le bec et il a rien à dire pour protester, alors il s’exécute. Une fois libre, tu vas pour lui faire un gros câlin mais tu t’arrête net en voyant son regard noir. Il a pas encore compris ?!

-Harry… C’était une B L A G U E.

Il te fait une sorte de regard bizarre, du genre j’en-ai-pas-l’air-mais-j’essaye-de-voir-si-tu-dis-la-vérité, assez pourri à vrai dire, et tu commences à rire.

-Et en plus tu te moques de moi ?!

-Woah, calm down Curly !

Et bim. Le surnom, ça marche toujours. Il essaye d’avoir l’air fâché, mais ça marche franchement pas, alors tu t’approches de lui et vient appuyer  ton nez contre le sien. Il évite ton regard et reste assis bras croisés. Tu t’allonges alors sur le dos, la tête sur ses jambes, pour le regarder à l’envers. Gagné. Tu vois un sourire light uper petit à petit son visage, jusqu’à ce qu’il abandonne et qu’il se penche pour t’embrasser. Tu le repousses gentiment pour pouvoir te relever, c’est pas que c’était pas confortable mais presque. Une fois face à lui, tu viens lui faire un bisou esquimau et il passe ses bras autour de toi.

-Une raison particulière pour que tu m’aies claqué la porte au nez ?

Tu rougis en repensant à l’événement.

-Ahem… Ben j’étais pas très euh… J’étaisenOnePiece.

Son regard s’allume et tu sais que c’est trop tard.

-Mais je l’adore ton OnePiece !

-Justement. Tu l’aimes un peu trop si tu vois ce que je veux dire.

Uhoh. Ce sourire tu le connais trop bien.

-Non non non non Harry !

Tu recules mais il te rattrape.

-Quoi ? J’ai rien dit.

Tu lui donnes une tape sur le nez et pose un baiser sur sa joue.

-Mouais. Tu me laisses m’habiller maintenant ?

Il te laisse partir à regret, et tu souris. Ce gars, il est incroyable. Mais c’est bien pour ça que tu l’aimes. Alors que tu as enfin réussi à mettre ton tshirt, Harry vient t’embrasser dans le cou en même temps que t’entends ta mère rentrer. Tu fais un masta bond en arrière et repousse Harry. Il sourit et vient quand même t’embrasser.

-Harry ! Arrête ! J’ai pas dit à ma mère que tu venais, je savais même pas que tu venais, on a des invités qui vont arriver !

-Je sais !

-Non tu sais pas, tu… Wot ?

-C’est moi les invités. Et mes parents.

-Sérieux ?

Tu essayes d’enregistrer les informations mais ça veut pas. Ta mère à inviter ton copain et ses parents à manger à la maison ? Woah. Harry remet une mèche de cheveux en place, te vole un dernier baiser avant de prendre ta main dans la sienne et d’enlacer vos doigts.

-Allez viens princesse, on y va !

Tu lui souris et saute sur son dos pour qu’il t’emmène en bas.

THE END

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant