UK here I come !

4K 107 5
                                    


#Imagine. Les vacances. Enfin. Après des semaines d'attentes, elles sont là. Deux mois, huit semaines, sans rien faire. Enfin, rien faire... Façon de dire. Deux semaines en Angleterre avec tes parents quand même ! Et quarante mille plans avec tes potes. Les vacances quoi.
Ce matin, tu pars donc direction l'aéroport en famille, et autant dire que t'es à moitié hystérique. L'Angleterre quoi ! Tu sautilles dans la voiture, incapable de tenir en place. D'ailleurs tes parents te le font bien remarquer, et finissent par te menacer de t'abandonner au bord de l'autoroute si tu te calmes pas. Tu sais qu'ils en seraient pas capables, mais tu préfères pas tenter. Sait-on jamais...
Vous arrivez enfin à l'aéroport, check in, sécurité et tout le blabla. Les gens te regardent, amusés. Quoi ? Certes, tu as tes lunettes de soleil avec le Union Jack dessus, l'écharpe assortie, un tshirt blanc avec le même drapeau et un short rouge. Eh, on aime un pays, on le montre ! Embarquement, décollage... Une heure trente plus tard tu atterris dans le pays de tes rêves. UK here I come !
Tu traînes tes parents pour qu'ils se dépêchent, et vous allez récupérer les valises. Une bonne heure plus tard et vous êtes à l'hôtel. C'est un hôtel super sympa, tapis rouge & porteur de valise. Classe. À peine ta valise dans ta chambre, tu pars à la découverte de l'hôtel (avec la bénédiction de tes parents à condition que tu ne sortes pas).
Tu descends les escaliers en courant, refusant de prendre l'ascenseur. Oui bon, autant l'avouer, tu n'aimes pas trop les ascenseurs... Mais bref. C'est pas le moment de penser à ça. Y a bien plus intéressant pour le moment ! Tu regardes tout autour de toi, assez émerveillée. Les tapis au sol, les dalles de marbre, les dorures aux murs, les lustres de cristal... Tu te croirais dans un conte de fée.
-Jolie vue ?
Tu fais un bond et te retournes, le coeur battant à mille à l'heure. Mais à peine fais-tu face à la personne qui vient de t'apostropher que ton coeur s'arrête. Des boucles brunes qui lui retombent sur le front, des pommettes saillantes, des lèvres fines et roses, mais surtout, ce qui attire toute ton attention et te fascine plus que tout, ses yeux. D'un vert incroyable, ils illuminent son visage. Tu n'as jamais rien vu de pareil. Encore sous le choc, tu restes bouche bée devant lui, incapable de dire quoi que ce soit. Un sourire apparaît petit à petit, étirant ses lèvres jusqu'à ce que ses dents percent. Des dents d'un blanc éclatant et parfaitement alignées. Un sourire digne d'une pub Colgate.
-Eh ça va ?
Ok, reviens sur terre, inspirer expirer, ça va aller, tu vas réussir à lui parler normalement comme un être civilisé...
-Je... Oui, merci, euh...
Lamentable. Tu sens tes joues s'enflammer, et tu baisses les yeux. Génial, ça pourrait pas être pire.
-T'as l'air un peu fatiguée... Allez viens, je te paye un chocolat chaud !
Tu relèves la tête et lorsque vos regards se croisent, tu te dis que c'est now or never. Et les avertissements de tes parents disparaissent comme par magie de ton esprit.
-D'accord.
Il t'attrape par le bras et t'emmène avec lui. Tu te laisses faire, appréciant la chaleur qui émane de son avant bras contre le tien, vos peaux collées l'une à l'autre. Tu ne peux réfréner un frisson de plaisir. Vous arrivez dans un starbucks relativement petit, et assez vide. C'est vraiment tranquille, mais c'est tout à fait ce dont vous avez besoin. Vous vous asseyez sur un canapé, côte à côte. Une fois le serveur venu prendre votre commande, tu te tournes un peu pour faire face à ton kidnappeur.
-Comment tu t'appelles ?
-Styles, Harry Styles.
Tu peux pas t'empêcher de rire un peu.
-Et toi ?
-N, YN.
Tu lui tires la langue, mais le serveur qui arrive l'empêche de répondre. Vous prenez vos boissons en silence et commencez à boire. Le chocolat est vraiment brûlant, alors vous y allez doucement. Mais tout à coup, une serveuse te bouscule. Et tout se passe comme dans un film, en slow motion. Tu bascules en avant, ta tasse gicle dans les airs, le chocolat vole. Et brusquement tout accélère. Harry qui recule pour tenter d'éviter le chocolat brûlant, son échec... Son tshirt blanc ne l'est plus du tout, et il grimace de douleur. Alors que tu vas pour engueuler la serveuse et voir si Harry survit, la serveuse en question pousse un cri qui ressemble plus à un couinement qu'à autre chose.
-Je suis désolée Mr. Styles, infiniment désolée, je ne vous avais pas vu, veuillez m'excuser...
Tu comprends rien, comment elle le connait ? Harry s'est levé et t'attrape par le bras pour t'emmener avec lui... Direction les toilettes. Pour hommes. Tu rougis encore une fois, et quand il le remarque, un sourire light up son visage.
-T'en fais pas, tu vas survivre.
Il te fait un clin d’œil, ce qui n’a pour seul effet que de te faire rougir encore plus. Si c’est possible. Une fois dans les toilettes, qui heureusement sont désertes, il… enlève son tshirt. Il cherche à te tuer, c’est ça hein ? Tu peux pas t’empêcher de mater un peu ses abdos, en te mordant les lèvres pour pas baver. Ca la ferait mal.
-Dis YN, tu peux m’aider ? Je sais pas trop comment laver ce truc…
-No problemo amigo !
Il te tend son tshirt en riant, et tu lui montres comment frotter la tache avec du savon.
-Bon je suis pas une experte mais théoriquement comme ça ça devrait le…
Tu te figes lorsqu’il se rapproche derrière toi et pose ses mains au bord du lavabo, une de chaque côté de toi. Il pose son menton sur ta tête, et tu te mords encore plus la lèvre. Ton cerveau bug totalement, t’es en mode agaga au possible. Respire, aller, inspirer expirer…
-YN… C’est joli comme nom…
Tu as lâché son tshirt depuis longtemps, incapable de te concentrer. Tes yeux se ferment, mais lorsque tu sens ses lèvres dans ton cou tes yeux se rouvrent brusquement.
-Harry…
-Oui ?
Comment il peut être si calme, alors que toi t’as l‘impression d’être une gamine en overdose de sucre ?! Tout à coup, il te retourne et appuie son front contre le tien.
-YN, ça peut paraitre assez incroyable, et faire peur, mais… Je t’ai vu à l’aéroport et après je sais pas, mais c’est comme si j’étais… Attiré par toi. Physiquement. Je t’ai suivi et… Ok là ça sonne vraiment comme si j’étais un psychopate, pourtant non, enfin… Je sais même plus ce que je voulais dire, tu…
-Harry. Chut.
Il arrête de parler et sourit à nouveau.
-A vos ordres YN.
Et il se penche sur toi pour t’embrasser. Vos lèvres s’effleurent, tes mains montent par réflexe pour s’agripper à ses cheveux, tandis que les siennes se glissent autour de ta taille et viennent se poser sur tes hanches. Il te tire contre lui, et vous vous embrassez fougueusement.
THE END     

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant