#Imagine. Tu fais du baby sitting dans une nouvelle famille. Y à deux petites filles que tu dois garder, qui ont l'air absolument adorables. Après les avoir fait manger et les avoir couchées, tu vas t'étaler devant la télé. Tu zappes jusqu'à ce que tu tombes sur Xfactor. T'es tranquille, les petites dorment...
Toc toc toc.
Tu fais un bond énorme et tombes du canapé, sans pouvoir t'empêcher de crier.
On re-frappe à la porte, tu es terrorisée. En même temps c'est 23h30, qui vient chez des gens à une heure pareille ? Ça frappe encore, faudrait pas que les petites se réveillent...
Tu files à la cuisine, attrapes une passoire que tu te colles sur la tête et une grande cuillère en bois. Puis tu vas à la porte, et l'ouvre d'un coup.
-HAAAA ! tu gueules en brandissant ton arme de guerre.
-HAAAAAAA ! hurle le...
OMG. Le mec le plus beau, le plus impressionnant, le plus parfait, bref, THE gars, hurle.
-Euh... Ahem... Je... Salut ?
Et là, alors que tu croyais que t'avais tout vu... Il te sourit.
Deuxième crise cardiaque en cinq minutes, check.
-Salut... Euhm, mes parents t'ont pas prévenu que je rentrerai ? J'ai préféré frapper pour pas te faire trop peur, mais... Je crois que c'est un peu loupé.
Il fait tout son possible pour pas rire, mais quand il commence à se mordre la lèvre inférieure, t'es à deux doigts de lui sauter dessus. Et puis tu réalises que t'as toujours ta passoire sur la tête, que tu le menaces toujours avec ta cuillère, et qu'il est toujours sur le pallier.
-... Er, ben, rentre 'fin... Ouais...
Faire rentrer un gars dans sa propre maison, c'est pas bizarre du tout. Tu sais pas quoi faire, à part reposer tes armes et rester debout dans le couloir. La télé est toujours en marche, et le gars s'est assis sur le canapé. Tu l'observes bien, ses cheveux bouclés que tu veux touchés depuis que tu les as vu, ses yeux verts fixés sur l'écran, les muscles de son torse que tu peux deviner sous son tshirt, ses...
-Eh tu regardes Xfactor toi aussi ?
-Hein ? Ah, euh oui...
-Cool ! Viens t'asseoir, faut pas te sentir gênée ! Sinon moi c'est Harry.
Tu vas te poser au bord du canapé, en murmurant ton prénom.
-Faut pas avoir peur de moi YN, installe toi comme si j'étais pas là !
Ahem... Pour te remettre comme avant, tu te retrouverais à moitié étalé sur lui, ce qu'il vaut mieux éviter même si tu rêverais de... Ahem bref.
Après Xfactor, Harry met un film. Vous avez fini par vous retrouver côte à côte, et tu fais pas gaffe mais ta tête fini sur son épaule, alors que tu t'endors à moitié.
-YN ?
Tu ouvres brusquement les yeux. Harry est penché sur toi, ses yeux à dix centimètres des tiens.
-Tu dormais ?
-Nan je... Je méditais.
Il hausse un sourcil et tu peux pas t'empêcher de vouloir te foutre une baffe. T'as rien trouvé de mieux...
-Oh... Tu veux bien me montrer encore ?
Tu comprends pas trop pourquoi il veut faire ça, mais tu fermes les yeux à nouveau. L'instant d'après, tu sens un souffle chaud sur ta nuque et des lèvres qui effleurent ton oreille. Un frisson te descend le long du dos, tu fermes tes yeux plus fort. Tu sens une main jouer avec les mèches de ta nuque, tandis qu'une autre se pose sur ta jambe. Tu resistes et gardes tes yeux fermés, de peur que tout s'arrête si tu les ouvres. Tu tournes un peu la tête, quand tu sens quelque chose sur tes lèvres. Deux doigts, qui te touchent à peine. Tu craques et te retrouves nez à nez, en bisou esquimau, avec Harry. Ses yeux verts sont plantés dans les tiens, et tu as du mal à respirer normalement.
Et tout naturellement, vos lèvres se rencontrent. Vous vous embrassez tout doucement, comme pour ne pas briser ce moment. Puis sa main remonte le long de ta jambe jusqu'à ta hanche, celle dans ta nuque attrape plus fermement tes cheveux. Tu t'accroches à son tshirt et tu te retrouves tout à coup sur lui. Il embrasse délicatement ton cou, avant de remonter jusqu'à ton oreille.
-Si jamais, mes parents ne rentrent pas ce soir, et je suis censé te ramener chez toi.
Tu le fais taire en l'embrassant à nouveau.
THE END