Winter love

3.4K 86 4
                                    

#Imagine. C'est ton dernier jour de vacances, et t'es déprimée, bien plus que d'habitude. Oui, parce que cette année, t'as rencontré ce gars sur les pistes... Enfin plutôt sur un télésiège mais bref. Vous avez commencé à parler parce qu'il était perdu, et en habituée de la station, tu lui as gentiment expliqué où aller pour qu'il redescende au bas de la station. Après... Tout s'est un peu enchainé par magie. Vous vous êtes retrouvés par hasard le lendemain dans le même resto, il t'a payé un coup à boire, vous avez échangé vos numéros, le jour d'après vous avez skié ensemble, puis tu lui as proposé d'aller pic niquer dans le coin le plus adorable mais inaccesscible à ceux qui ne le connaissent pas, vous avez participé au concour de bonhommes de neige ensemble, vous l'avez gagné, vous êtes allés faire de la luge au milieu de la nuit, tu l'as attaqué par suprise et ça a fini en bataille de boule de neige, il t'a emmené voir les étoiles un soir de pleine lune... Sauf que tout a une fin, et que votre rêve va s'écraser au sol dans quelques heures.

-Pourquoi tu dis plus rien ?

Tu sors de tes pensées pour faire face à un visage qui t'es devenu plus que familier en quelques jours seulement et que tu connais à présent par coeur.

-Je... Non rien, laisse tomber.

-YN... Ça va aller.

-Ça va aller ? Ça va aller ?! Toi comme moi on sait que ça va pas aller, Harry, alors ça sert à rien de faire semblant.

Il soupire et te prend dans ses bras et tu te blottis contre lui, tes bras passant autour de son cou. Tu inspires à fond, son odeur t'envahissant.

-Je veux pas que tu partes...

-Moi non plus YN...

Tu te lèves sur la pointe de tes pieds et vient déposer un baiser sur ses lèvres.

-Comment on fait, après ? Pour continuer à avancer...

Il ne répond pas tout de suite, préférant attraper ta main et enlacer vos doigts. Il garde son regard rivé sur vos mains qui s'emboitent comme deux pièces de puzzle.

-Je t'appellerai. Je t'écrirai. Je t'oublierai pas YN...

Tu ris sans joie et souris amèrement.

-C'est dans les films qu'ils disent ça, Harry. Mais nous on est dans la vraie vie, ça peut pas marcher.

Tout d'un coup il est partout autour de toi, tu ne vois plus que lui. Il se penche vers toi, ses lèvres s'approchant doucement de ton oreille en effleurant ta peau, et tu peux pas t'empêcher de frissonner.

-On parit ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Wait. T'as rendez-vous avec un gars avec qui t'es sorti cinq jours y a trois mois ? C'est quoi ce délire ?!

Tu souris et repose ton mascara, en te regardant une dernière fois dans ton miroir. T'es plutôt satisfaite du résultat, à part tes cheveux qui mènent leur propre vie mais ça, ça a toujours été ainsi et tu sais que tu peux rien y faire.

-En gros, oui.

-Mais c'est pas possible !

Tu décides de pas répondre à ta soeur, t'as déjà du mal à comprendre toi comment c'est possible, alors de là à l'expliquer... Tu attrapes ton sac, vérifie une dernière fois que t'as tout, et file prendre ton bus, laissant ta soeur en plan. Héhé.

Quinze minutes plus tard, t'es à la gare, et tu stresses à mort. Peut-être qu'il t'a fait une blague, peut-être que pour lui c'était pas sérieux, peut-être qu'il va pas venir, peut-être qu'il va changer d'avis, peut-être qu'il va te voir et faire demi tour, peut-être...

-YN !

Tu te retournes et t'oublies tout, tu cours. Il n'y a plus que lui qui compte.

-HARRY !

Les gens se retournent autour de vous, les regards vous suivent, des sourires se forment sur tous les visages. Mais tu ne vois rien d'autre que le gars aux cheveux curly et au masta sourire qui ouvre grand ses bras et dans lesquels tu te précipites. Tu lui sautes dessus et il te soulève, tu replies tes jambes derrière toi et tu te laisses emporter dans son étreinte. Même s'il te serre trop fort et même si tu commences à avoir du mal à respirer, tu ne le lâches pas. FInalement, il te repose au sol, ses mains venant trouver les tiennes pour entrelacer vos doigts. Ta respiration se bloque dans ta gorge quand tu poses tes yeux sur son visage, il a pas changé, ses yeux son toujours aussi verts, ses lèvres toujours aussi appelantes... Il sourit et tu te lèves sur la pointe de tes pieds pour l'embrasser.

-Tu m'as manqué YN, il chuchote une fois qu'il te repose au sol.

-Toi aussi...

T'as pas envie de bouger, t'en as rien à faire que vous soyer au milieu de la gare, tu veux juste rester là pour toujours.

-J'ai une surprise YN.

Tu recules, un soucril haussé. Parce que lui il suffit pas comme surprise ? Il sourit, ses fossettes apparaissant, et sors un petit paquet de sa poche. Curieuse, tu le déballes immédiatement.

-Un... Un abonnement de bus ?

Tu comprends vraiment pas, tu le regardes et il sourit comme un Checshire Cat.

-Je déménage dans deux semaines, à vingt kilomètres de chez toi. Alors je me suis dit que...

Il a pas le temps de finir sa phrase que tu te jettes sur lui.

-OMG HARRY J'Y CROIS PAS C'EST PAS POSSIBLE OMG OMG OMG !

Il rit et te tient tout contre lui.

-Si, c'est pas une blague. Un peu plus d'une demie-heure en bus. Ça va changer de nos skypes...

Tu peux pas lui répondre, ta gorge est trop serrée. Tu te contentes de l'embrasser, tes doigts emmêlés dans ses boucles brunes. Il glisse ses bras autour de ta taille et répond à ton baiser, t'embrassant passionément.

-Je t'avais bien dit...

-Hmm.

Tu le fais taire d'un baiser et il rigole contre tes lèvres,

THE END

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant