#Imagine
La date du bal de fin d'année vient d'être annoncée et il est recommandé de venir avec un cavalier, ce qui t'inquiète. Tu vas, tracassée, à ton casier en te demandant si quelqu'un va t'inviter. Tu marches dans les couloirs quand quelqu'un te saute dessus.
- HAAAAAAA
- Calme-toi c'est juste moi: Harry.
- Tu m'as fait peur tu veux quoi ?
- Je voulais être le premier à te poser la question !
- Hein ?
- Tu veux être ma cavalière ?
- Hahaha oui !
- WOOHOO !!! À Samedi mon chou.
Il fait un bisou sur ta joue et disparaît en un coup vent, te laissant agaga car tu n'aurais pas pu rêver mieux. Certes vous êtes amis mais pour toi il est plus, et savoir qu'il sera à toi pour le bal met ton coeur en fête.
Le grand soir est arrivé, tu mets ta plus belle robe, elle s'arrête un peu au-dessus du genou, elle est bustier avec de fines bretelles, violet foncé avec un léger decolleté et un peu bouffante en bas. Tu fais un chignon évolué avec tes cheveux, mets des bijoux très fin en argent accompagné d'un maquillage léger et naturel. Tu apportes les touches finales quand la cloche sonne et tu cours ouvrir en hâte. Tu vois Harry dans un magnifique costume qui lui va à merveille. Il te regarde avec de grands yeux, ses yeux verts qui te font fondre.
- Harry y a quelque chose qui va pas ? Ma robe est...?
- Tu es magnifique ! Splendide ! À couper le souffle ! Bref y a pas de mot à ajouter!
- Arrête de dire n'importe quoi!
Tu rougis comme jamais mais il pose un doigt sur ta bouche.
- Chut et laisse-moi t'admirer !
- Harry tu....
- Oups j'ai quelque chose pour toi.
Il sort une boîte de sa poche contenant une superbe fleur de poignet, puis il te tend son bras que tu acceptes et il t'emmène au bal.
Tu arrives là-bas l'ambiance est électrique tout le monde danse comme des fous, tu t'éclates avec ton cavalier quand la musique change brusquement pour passer à un slow. Tu cherches Harry des yeux, en vain. Soudain tu sens des bras qui t'enlacent depuis derrière, une tête toute bouclée se pose sur ton épaule. Des lèvres se posent dans ton cou le mitraillant de petits baisers, les mains de Harry descendent et se posent sur tes hanches pour te retourner face à lui. Une de ses mains vient se poser au creux de ton dos et il te plaque contre son corps. Tu es trop agagaéfiée pour comprendre ce qui se passe. Son odeur t'enivre, et tu sens ton rythme cardiaque augmenter. Son souffle se rapproche de toi avant que ses lèvres posent un délicat baiser sur ton front. Il murmure à ton oreille.
- YN ça fait longtemps que je veux t'avouer quelque chose et c'est pas facile alors ne m'interromps pas.
- Harry je...
- Chut... Rien que le fait de te tenir contre moi dérègle mon coeur, un simple sourire déclenche des butterflies dans mon ventre et les étoiles de tes yeux qui croisent les miens m'empêchent d'aligner deux phrases... Je t'aime YN.
- Je...
- Je comprends si tu me...
- Chut ! Je t'aime aussi Harry.
Tu te hisses sur la pointe des pieds, tes bras derrière sa nuque et les siens dans ton dos. Vos bouches s'effleurent avant de s'embrasser passionnément.
FIN