#Imagine.
C'est la St-Nicolas, la masta fête de ta ville, le plus grand événement de l'année et tout. Le gros truc quoi. Et avec ta classe, vous avez eu la chance de pouvoir tenir un stand. Pourquoi la chance ? Parce que c'est tellement populaire, y a tellement de monde qui vient que pour ça, que tenir un stand qui vend crêpes, gauffres, thé et vin chaud, ça rapporte beaucoup. Eh oui.
Mais en arrivant à 8h du matin pour tout installer et qu'il fait -5°, la chance, tu sais pas trop où elle est. Quand tout est enfin prêt et que les premiers clients arrivent, tu oublies ta mauvaise humeur pour te concentrer à fond sur ton job : faire des gauffres. Ça marche plutôt bien, t'as réussi à trouver la technique et tout. Mais évidement, quand ton crush s'approche et commande une gauffre que tu es toute fière de faire... Ça plante. Tu sais pas pourquoi, mais en ouvrant l'appareil, au lieu d'avoir une jolie gauffre comme avant, t'as une demi gauffre sur la plaque du bas, l'autre moitié collée à la plaque du haut. WTF ? Tu regardes ce massacre un instant avant de décoller la pâte pour pas que ça crame.
-Je... Je suis désolée, je sais pas ce qui s'est passé... Um, tu... T'en veux une autre ? Normalement ça marche...
Il sourit, vraiment pas dérangé, et son sourire te bloque la respiration.
-Hmm... Non.
Wot ? T'étais tellement hypnotisée par ses yeux verts que t'as pas suivi, mais il t'a pas semblé qu'il est dit autre chose que ce non. Pourquoi non ? Il se penche un peu par dessus la table qui vous sépare pour se rapprocher de toi. Respirer, ne pas oublier de respirer.
-Je veux pas d'autre gauffre.
-Mais... Harry je suis vraiment désolée, mais je peux pas te donner ça, vraiment, et puis...
Il pose son doigt sur ta bouche et tu te figes complètement, il se passe quoi là ?! Ce genre de truc ça arrive pas dans la vraie vie, voilà, en fait tu rêves.
-Je te pardonne à une seule condition.
Curieuse, tu t'échappes discrètement du stand pour le suivre. Dès que t'es à côté de lui, il t'attrape pas la main et t'entraine un peu à l'écart de la foule et des cris. Vous vous retrouvez contre le mur de l'église.
-Ahem... Harry tu... Quelle condition ?
Tu veux vraiment pas qu'il te déteste à cause d'une maudite gauffre, t'es prête à accepter n'importe quoi. Ou presque, mais voilà quoi.
-Que tu m'embrasses.
Wait wot ?! Tu peux carrément plus bouger et c'est pas à cause du froid parce que là, t'es on fire.
-Ok, je sais que c'est le truc le plus connu au monde, un baiser pour se faire pardonner, mais je savais pas trop comment te le dire et l'occasion s'est présentée et après...
Tu le coupes en posant tes lèvres sur les siennes. T'as du te mettre sur la pointe des pieds pour l'atteindre alors tu t'agrippes à sa veste pour pas tomber. Il réagit beaucoup plus rapidement que toi en enveloppant ses bras autour de ta taille et te serrant contre lui.
-YN, tu peux pas savoir comme ça fait longtemps que j'attendais ça...
-Si, je crois que si.
Et vous vous embrassez à nouveau.
THE END