Toujours

2.6K 89 10
                                    

#Imagine. C'est férié aujourd'hui, woohoo ! En théorie un jour férié fin mai c'est super trop cool, tu vas à la piscine avec des amis, tu manges de la glace, tu te balades en robe. Mais tout ça c'est en théorie bien sûr, parce qu'aujourd'hui il pleut, comme tous les autres jours de la semaine depuis... Longtemps, trop longtemps. Alors t'as enfilé ton one piece, t'as attrapé ton ordi et tu t'es mise devant des vidéos de Olly Murs live. T'es à moitié en train de fangirler et à moitié en train de pleurer, parce que voilà quoi, c'est Olly. Donc t'es dans un état plus ou moins instable lorsque tu reçois un message, tu fais pas attention et le lis direct : "Non mais mec, essaye même pas tu sais que je l'aime depuis toujours, tu l'approches pas OK ?" Euh. Quoi ? Tu regardes qui t'a envoyé le message, c'est toujours utile. Un certain Harry. Ou plutôt, Harry-choupinou tout chou, oui c'est lui qui s'est enregistré sous ce nom dans ton téléphone. Trois secondes plus tard tu reçois un nouveau message : "OMG je suis désolé c'était pas pour toi argh xx" Tu restes un moment en bug sur le xx, parce qu'il le fait pas souvent. En tout cas pas à toi. Tu lui réponds immédiatement,

"Haha toujours aussi doué :p"

"Eh non mais c'est vrai, je suis désolé !!"

"Mais c'est bon j'ai rien dit... C'est qui que t'aimes depuis toujours alors ? Tu m'en as jamais parlé... [insérer smiley pervers de whatsapp -> ;] ]"

"Je peux venir chez toi ?"

"Euh ouais... Quand ?"

"Je suis là"

Tu te retournes parce que tu le connais trop bien, si il dit ça c'est qu'il...

-COUCOU YN !

... est déjà là. Tu te retrouves écraser sous une masse informe que tu identifie comme étant Harry grâce à ses cheveux bouclés qui te chatouille le cou.

-AAAAARGH woah Harry je sais que tu m'aimes mais y a des limites !

Il te lâche immédiatement et te regarde bizarrement.

-Euh t'es sûr que tu vas bien Harry ?

-Ouais ouais... Non c'est rien, j'ai juste pensé à autre chose.

-Cette fille que t'aimes depuis toujours ?

Tu le dis en haussant les sourcils et avec un grand sourire, mais il réagit pas, il ne sourit même pas.

-Oui...

-Oh didon didon Harry, pourquoi tu m'en as jamais parlé ? Allez viens, on se pose et tu me dis tout.

Tu te laisses tomber sur le canapé, il s'asseoit tout doucement à côté de toi. Il joue avec un de ses bracelets, tu sais qu'il ne fait ça que quand il est nerveux. Oh.

-Ben... Tu vois... Ce... Cette fille, elle... Elle est... Vraiment, vraiment... Vraiment extraordinaire...

-Awww t'es tout timide rien que de parler d'elle. C'est mignon.

-Non, YN, tu comprends pas...

Pas très gentil tout ça...

-Je comprends pas quoi ?

Et là dans un de ces moments de hasards et de coincidences miraculeuses, une voix s'élève de ton ordinateur et chante "I think of you all of the time." Bon, c'est juste Olly prisionnier de ton ordinateur qui chante tout seul depuis que Harry est arrivé et qui en avait marre de pas être remarqué et a profité de ce silence pour s'exprimer. Mais ça débloque Harry.

-Voilà ! Je pense tout le temps à toi YN ! Tout le temps ! T'es toujours là, quelque part dans un coin de ma tête. Quand t'es pas là j'ai qu'une envie, c'est de te retrouver, ou au moins de te parler, et quand je suis avec toi, je veux pas te laisser partir. Tu te rends pas compte de ce que tu représentes pour moi, de ce que tu me fais ! Dès fois j'ai l'impression que tu fais exprès, et puis dès fois c'est tellement évident que t'en as aucune idée. Comme maintenant. Viens pas me dire que t'as jamais rien remarqué !

Woah. Woah woah woah !

-Je...

-Non attend YN. C'est plus possible, je peux plus tenir comme ça, sans jamais savoir ce que tu penses. Parce que je suis totalement perdu, je sais pas comment tu me vois, je sais pas si j'ai une chance ou pas. T'es impossible à lire, impossible à comprendre, et c'est une des raisons pour lesquelles je t'aime !

À partir de ce moment-là, tu décroches. Il t'aime ? Il... Il t'aime ?! Harry ? C'est quelque chose que tu n'avais jamais imaginé, parce que c'est... Totalement impossible ? Non mais sérieux, le gars le plus canon de la ville, avec toutes les filles des environs qui lui courent après, qui t'aime, toi ? Vous êtes meilleurs amis depuis une éternité, d'accord, mais c'est pas une raison. T'es... Toi, et il y a tellement de filles plus jolies, plus grandes, plus intelligentes que toi là dehors que c'est une sorte de truc inimaginable qu'il puisse s'intéresser à toi.

-YN tu m'écoutes ?

Argh, vite, vite, improviser.

-Non.

Oh woah, bravo.

-... Sérieux ? À ce point-là ? D'accord je sais que j'ai l'air con mais quand même tu pour-

-Non ! Pas comme ça ! Harry, tu... Je sais pas, je m'attendais pas à ça ! Je veux dire, regarde toi, t'es parfait, t'es beau, t'es charmant et intelligent, tout le monde t'aime. Et puis après y a moi, la fille marrante à qui on parle que quand on a besoin d'elle.

-Eh, dis pas ça... Y a juste trop de gens jaloux de toi.

-Jaloux de moi ? Ha. J'ai quoi de spécial ?

-Tu m'as.

-Quoi ?

-Tu m'as. Je ne suis jamais sortie avec aucune fille parce que tu étais là. Je t'aime depuis toujours YN. Toujours.

-Mais...

-Chuuuut.

Il se rapproche de toi et pose une main sur ton genou. T'es perdue, tu comprends plus ce qui t'arrive.

-Ça va aller ok ? Je te le promet. Laisse-moi juste essayer quelque chose.

Tu peux pas t'empêcher de sourire.

-Tu vas m'embrasser ?

-Non.

(AH vous y avez cru hein eh ben NON bim cet imagine pouvait pas être prévisible jusqu'à la fin)

Il te caresse la joue avant de t'attraper, de te lancer sur son épaule et de courir dehors.

-WOAH HARRY TU FOUS QUOI ?!

Tu peux l'entendre rire et une fois sous la pluie, tu abandonnes tout combat, tu sais que c'est inutile. Après cinq minutes, il te repose. Vous êtes au milieu d'un champ. Sympa.

-Harry. C'est quoi ça ?

Il sourit comme un malade, et ça fait apparaitre ses fossettes. Damn.

-Je veux juste te montrer que le fait que tu m'aimes ou non ne changera rien. Je t'aime, tu le sais maintenant, mais je suis toujours ton meilleur ami, je suis le même. Je serais toujours là pour toi, quoi que tu fasses. D'accord ?

-Je pense que maintenant tu peux m'embrasser, c'est vraiment le moment.

Il rit avant de t'attraper par la taille. Vous vous regardez un moment, avant de vous penchez ensemble et de vous embrassez doucement.

THE END

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant