The Voice

5.1K 165 16
                                    

#Imagine

. Tu regardes la final de The Voice UK, t’as tout préparé, le popcorn, les M&M’s, les cookies et le lait. Tu t’es même débarrasser de tes parents, c’est un miracle. Rien ne peux te déranger. Sauf la sonnerie de ton téléphone. Tu hésites à répondre, tu regardes quand même qui t’appelles.

HAZZA

Tu peux pas ne pas répondre.

-Allo ?

-HAAAAAAA C’EST LA FIN DU MONDE ON VA TOUS MOURIR !

-Hey keep calm Haz !

-JE PEUX PAS KEEP CALMER ! MES PARENTS REGARDENT UN FILM ET VEULENT PAS REGARDER LA FINAL !

Ah oui, effectivement…

-Viens chez moi !

T’as pas réfléchi, c’est sorti tout seul. Mais plus t’y penses, plus ça te parait être une idée de génie.

-Je peux ?

-Aw mais bien sûr Harry ! Allez, ramène toi ! T’as juste le temps avant que ça commence.

Cinq minutes plus tard, il débarque, tout essoufflé, les cheveux en bataille. Il secoue sa tête et passe sa main dans ses boucles, tu peux pas t’empêcher de le fixer. Tu manques de t'étrangler quand tu vois qu'en levant son bras ça a relevé son tshirt et que tu peux voir un bout de son ventre.

-Euhm... Salut ?

Tu clignes des yeux et revient à la réalité.

-Salut !

Il ouvre ses bras et tu sautes dedans. Tu profites de chaque instant, respirant son odeur. Si seulement il savait... Tu veux redescendre pour pas paraître trop louche, mais il ne te lâche pas, au contraire, il te porte jusqu'au canapé avant de te laisser tomber dessus.

-OUCH !

-Aw pardon. Viens là.

Il te prend dans ses bras et te tient tout contre lui. Tu le regardes droit dans les yeux, et tu te perds dans son regard vert. Vous êtes proches, très proches, tu peux sentir son souffle sur ta peau. Une de ses mains remonte jusqu'à ta nuque tandis que l'autre fait des petits cercles dans ton dos. Tu t'agrippes à son tshirt et vous vous tirez l'un vers l'autre. Vos fronts sont appuyés l'un contre l'autre.

THIS IS THE VOOOIIIICE !

Vous faites tout les deux un bond de un kilomètre. Tu pars en arrière et il te rattrape, mais tu te rassois sur le canapé et pas sur ses jambes, où t'etais avant. T'es en train de rougir, et tu veux pas qu'il remarque à quel point T'es gênée, alors tu attrapes une poignée de M&M's. Mais Harry a eu la même idée, et vos mains se retrouvent en même temps dans le sachet. Tu as l'impression de te prendre une décharge électrique. Tu te mords la lèvre et retire ta main. Enfin t'essayes. Parce que Hary la retient.

-Euhm... Haz ?

-Oui ?

Il te pose la question tout à fait innocemment, tandis qu'il commence à jouer avec tes doigts.

-Non rien...

Tu enlaces vos doigts et pose ta tête sur son épaule. Son bras passe aussitôt autour de toi pour te serrer un peu plus contre lui.

Tout à coup, tu te rappelles de quelque chose. Tes parents sont sortis, oui... Avec les parents de Harry. Alors... Il t'a menti ? Pour venir ici ?

-Hey, heeeeeeey...

Harry te poke la joue en murmurant tout près de ton oreille. Tu peux pas t'empêcher de frissoner.

-Je... Je... Harry... Tes parents ils sont pas chez toi hein ?

Il détourne son regard et ses boucles retombent sur son front. Tu les écartes en souriant.

-Mais... Pourquoi ?

-Parce que je... Je voulais... Venir. Te voir.

C'est à partir de ce moment que ton coeur commence à batter plus fort. D'abord juste un peu plus vite. Mais à mesure que Harry se rapproche de toi, il s'emballe. Ta respiration s'accélère.

-Eh, respire...

Il est revenu tout près de toi, et ses bras se referment autour de ta taille. Tu l'escalades pour venir sur ses genoux et passes tes bras autour de son cou.

-C'est toi le respire.

Il sourit, laissant apparaître ses dent et illuminant ses yeux. Il avance vers toi et pose son nez contre le sien.

-Désolé... J'avais besoin d'une excuse.

-T'as jamais besoin d'une excuse pour venir Haz.

Son sourire se transforme, il devient beaucoup plus sûr et assuré. The flirt one...

-C'est gentil...

Il a refermé ses bras dans ton dos et te tient solidement contre lui. Tu joues avec les boucles folles dans sa nuque. Vos lèvres sont à peine éloignées, elles s'effleurent. Et puis il ne résiste pas, il remonte une de ses mains pour te prendre le menton et écrase ses lèvres contre les tiennes. Tu réponds à son baiser et vous vous embrassez passionnément.

THE END

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant