Meilleur ami... Vraiment ?

4.3K 114 2
                                    

#Imagine Tu traînes en ville avec ton meilleur ami Harry. Il est comme tu l'aimes: complètement fou ! Il saute partout, il chante, il danse,... Les gens vous regardent souvent bizarrement mais tu t'en fous tu es avec celui que t'aimes...shit, tu avais promis de plus penser à ce sentiment que tu caches depuis quelques temps, faire comme si tout était normal, si tu fais semblant peut-être que ça va partir... Donc on repremd, tu es si contente d'être avec ton MEILLEUR AMI, mets-toi ça dans la tête, c'est ton meilleur ami rien ne peut se passer entre vous et tu tiens trop à votre amitié pour la gâcher.

- YN !

- HEIN ?!

- Tu penses à quoi ?

- Rien...

- GENRE ! Dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi!

- Aux maths.

- YEURK (il secoue ses bouclettes dans tous les sens) ! Faut vraiment qu'on te change les idées, on va se baigner dans la rivière ?

- J'ai pas de maillot de bain.

- Mais tu te mets en sous-vêtements,de toute façon personne ne verra rien, il fait déjà nuit, allez-viens.

Il entrelace vos doigts et t'entraîne à travers la ville. Vous passez à côté de groupes qui écoutent différentes musiques, Harry libère ta main, chante et danse pour toi.

- Hey I juste met you and this is crazy !

- Haz !

- Shot me out of the sky, your my kryptonite !

- Hazza tu vas te faire repérer je te rappelle que tu es là incognito !

- You don't know you're beatiful !

- Harry (en rougissant quand même)

Fans :OMG C'EST HARRY DES ONE DIRECTION !

Harry : Shit ! Cours !

Harry reprend ta main et t'entraîne dans une course folle, vous arrivez près du cours d'eau et vous vous jetez dedans et commencez à traverser à la nage. Les fans qui avaient trop peur de voir couler leur maquillage ont abandonné la course poursuite et vous rejoignez l'autre rive tranquillement. Harry sort de l'eau, il enlève son t-shirt et secoue ses cheveux, tu es agagaéfiée et tu en oublies de sortir de l'eau alors il te tend une main que tu saisis, il te tire si fort que tu gicles contre son torse, il en profite pour te serrer dans ses bras un instant puis te relâche et te regarde de haut en bas?

- Quoi ?!

- Tu sais que tu es sexy avec ta robe qui te colle !

- HARRY !

- Bah quoi c'est pas une nouveauté que tu es belle.

- Tu mens...

- Oh que non...

En disant ça il s'est rapproché, sa main se pose sur ta joue mouillée puis replace une mèche de cheveux en arrière.

- YN je sais que je ne devrais pas dire ce que je vais dire parce que ça risque de changer notre amitié, mais j'arrive plus à le garder au fond de moi. Parce qu'à chaque dois que je te vois des butterflies fly dans mon ventre et lorsque tu me touches ça laisse une trace brûlante sur ma peau. Quand mes tournées m'empêchent de te voir je deviens totalement fou et... Et... Je t'aime plus que tu ne le penses! Je t'aime comme un fou !

- Tu... Tu.. Je t'aime aussi Harry !

Tu lui sautes au cou et vous vous embrassez fougueusement.

FIN     

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant