Salut ma cocotte ça va ?

3.6K 103 1
                                    

#Imagine

Tu es assise contre un muret, les écouteur sur les oreilles perdue dans tes pensées. Quand tout à coup une main t'ébouriffe les cheveux. Décidément, on pouvait jamais ruiner tranquillement. Une tête familière se penche à côté de ta tête depuis le haut du muret. Le bouclé te fait signe d'enlever tes écouteurs, ce que tu fais à regret. Tu pousses un soupir.

- Salut Harry...

- Salut ma cocotte ça va ?

- Bah ça pourrait... HARRY !

Harry s'étant trop penché pour observer ton visage (il faisait toujours ça pour voir si tu lui disais la vérité... Il te connaissait trop bien !) et il était tombé tête en avant à tes côtés.

- OUCH !

- ÇA VA ?!

- Hahaha oui t'inquiète pas ! Je suis juste un peu sonné...

Il s'assied maladroitement et tu le serres dans tes bras.

- Tu es un mec stupide !

- C'est pour ça que tu me serres dans tes bras ?

- Mmmm ?

- YN ?

- Tu m'as fait peur.

- Aww... Mon chouchou !

Il dégage ses bras de ton étreinte pour les passer autour de toi. Tu poses ta tête contre son torse et tu te laisses aller dans ses bras. Ta tête est posée sur son coeur qui bat à la chamade.

- Hahaha tu as aussi eu peur !

- Nan c'est pas vrai ! Je suis un super héro invincible, j'ai peur de rien !

- C'est pour ça que ton coeur bat si vite ?

- Non c'est à cause de t...

Il détourne subitement la tête, évitant ton regard comme s'il en avait trop dit.

- De... ?

- J'avoue j'ai eu peur !

Il lève les mains comme si il avouait quelque chose à la police, un grand sourire aux lèvres. Tu lui donnes un "coup de poing" dans l'épaule en riant. Décidément, tu peux avoir le moral à zéro et en 2 secondes il te remet à bloc.

- C'est comme ça que tu frappes ?!

- Bah quoi ?

- Lèves-toi je vais t'apprendre à te battre !

- Mais...

- Aller ! Debout je veux pas te laisser errer dans les rues sans que tu saches te défendre.

- Roh...

Tu te lèves en gromelant.

- Hahaha ! Bon tu vois mon poing ? Tu le fermes comme moi, surtout tu mets le pouce dehors. Si tu leves dedans tu vas te le casser.

- Ok et ensuite.

- Tu te mets dans cette position et... Non pas comme ça ton bras, mais nan tu... Attends !

Il vient se placer derrière toi. Son torse est collé à ton dos, ta respiration se bloque. Elle fait ça à chaque fois qu'il est trop prêt et si elle ne s'arrête pas elle s'accélère. Tu ne maîtrises plus ton coeur quand il est là et pourtant tu t'en veux de ses sentiments, tu n'as pas le droit de gâcher votre amitié et c'est pour ça que tu le caches, même si ça te fait souffrir tu souffres moins que si tu le perdais. La main de Harry se pose sur ton bras pour te le remettre en place. Sa deuxième main se pose sur ta hache, tu sens ses boucles chatouiller ta nuque avant que ce soit ses lèvres chaudes qui pose un baiser dans ton cou. Tu tournes la tête vers lui, complètement perdue.

- Tu fais quoi Harry ?

Il relâche son étreinte et se place face à toi. Il baisse la tête presque honteux.

- Je... Je suis désolé mais... Ça fait longtemps que je te le cache mais cette fois je ne peux plus faire autrement. (Il prend une grande inspiration) Je t'aime YN.

Pour toute réponse tu lui sautes au cou et l'embrasses avec passion. Il semble d'abord perdu mais tu sens ses lèvres former un sourire avant de te rendre ton baiser. Ses mains se posent sur tes hanches et il te colle à son corps, tu passes ta main dans ses curls et brise le baiser. Tu effleures son oreille de tes lèvres.

- Je t'aime depuis longtemps Harry.

Puis vos lèvres se retrouvent pour un baiser tendre et amoureux.

FIN

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant