Ascenseur

3.5K 86 2
                                    

#Imagine. Tu es en vacances à NY avec tes cousines. Tu dors dans un immense bâtiment, limite un gratte-ciel et tu es dans une des chambres la plus haute. Tellement hautes que passer par les escaliers tu oublies, y trop de marches, tu as 1 chances sur 74829 de pas t'étaler ou de mourir de faim avant d'arriver en bas. Donc pas de choix, le mini-ascenseur c'est pour toi (you see what I've did). En plus aujourd'hui ils sont déjà tous en bas en train de déjeuner, et oui les cheveux de princesse ça sèche pas en deux secondes (et encore là !) alors tu dois prendre seul la terrible machine. Tu appuies sur le bouton, tes jambes flageolent. Ding ! Tu rentres dans l'ascenseur. Y a un gars de dos avec un chapeau bizarre déjà dedans. Tu rentres et t'as encore plus peur que l'ascenseur s'arrête car il a vraiment l'air psychopathe ce gars, tu essaies de voir sa tête dans le miroir mais rien n'y fait. L'ascenseur démarre, tu n'oses même plus respirer de peur de te faire remarquer et... L'ascenseur s'arrête "Oh no no no !" Les portes s'ouvrent. Ouf crapulage intérieur inutile. Deux petites avec des bonnets 1D veulent rentrer et subitement le gars bizarre appuie sur le bouton pour fermer la porte devant. "Merde c'est un psychopathe !" Il s'est retourné, tes mains deviennent moites. Nouvel arrêt pour l'ascenseur, cette fois tu fous le camp... Sauf que les portes ne s'ouvrent pas.

- OMG.

- Ça va ?

Tu bondis en arrière, le gars se retourne et tu gueules.

- Non en est bloqué ! Et....

C'est trop d'émotions là, tu t'écroules par terre.

- OMG ça va ?

- JXJAKCHKAXHSN

Ton cerveau "GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD !" Le gars s'accroupit à côté de toi.

- Hey, respire, on va venir nous chercher.

Tu hoches la bouche trop sèche pour tenter de parler.

- Je m'appelle Harry.

- Euh... Y... YN...

- Tu te sens comment ?

- Je suis clostrophobe, j'ai peur des ascenseurs et je suis en face du gars dont je suis trop fan... Je crois que j'ai un surplus d'émotions.

Un sourire cheeky s'étend sur ces lèvres et il s'assied à côté de toi.

- Le gars dont tu es la plus fan au monde, rien que ça ? Tu es sûr que tu veux que j'appuie sur le bouton pour appeller les secours ?

Tu hoches les épaules ce qui déclenche son rire.

- Hey ! Te fous pas de moi !

- Aww désolé YN.

Il passe son bras autour de tes épaules et te tire contre lui. Tu inspires son parfum "God en plus il porte du chanel" La main de Harry caresse doucement ton bras alors que vous parlez innocemment (oui j'ai bien dit innocemment).

- Sinon tu viens d'où ?

- Suisse.

- TROP COOL JE POURRAI M'INCRUSTER CHEZ TOI POUR ALLER SKIER ?!

- Hahaha oui.

- Et tu pourras venir chez moi, je te ferai visiter Londres.

- ET ON IRA AU FUNKY BOUDDHA CLUB !

- Évidemment. On pourra aussi faire un tour sur l'oeil de Londres.

- WOT ?! Londres a un oeil ?!

- Hahahaha, je parle de la grande roue.

- Oh oui, sous les étoiles !

- Je préfère mille fois les étoiles que je vois dans tes yeux.

Il rougit sur ses paroles et baisse la tête, subitement très intéressé par le sol et laisse ses boucles tomber sur son front pour se cacher.

- Aww Harry...

Il ne répond pas, cependant ses doigts viennent prendre ta main, la soulèvent, glissent le long de celle-ce et entremêlent vos doigts. Tu te blottis instinctivement contre lui, ses bras passent autour de ta taille pour te rapprocher encore un maximum de lui. Vous continuez à parler et à chacun de ses mots ses lèvres effleurent tes oreilles. Ton natel sonne subitement et vous sursautez les deux.

- Allô ?

- Tu fous quoi YN ?

- Je suis coincée dans l'ascenseur.

- OMG ça va ?

- Oui les secours vont bientôt arriver. À toute !

Tu raccroches et remarques que Harry rougit fortement.

- Y a quoi ?

- J'ai pas encore appuyé sur le bouton pour appellera les secours.

- Oh, pas grave, on appelle now.

- NO !

- Quoi ?

- Je... Je veux faire encore un truc avant.

Il s'approche gentiment ce qui t'oblige à reculer contre la paroi, tu es maintenant collée entre celle-ci et... ses abdos tous durs agagaga. Ses mains se posent sur tes haches, vos respirations s'entremelent et deviennent plus saccadées, tes bras viennent automatiquement se placer autour de sa nuque et vos lèvres s'effleurent, se touchent et finissent finalement par un tendre baiser.

THE END

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant