#Imagine. Tu as un rendez-vous avec ton copain Josh. T'es censée le retrouver devant l'entrée du cinéma. Tu es arrivée vachement en avance, alors tu attends tranquillement en envoyant des sms. Une première goute s'écrase sur l'écran de ton téléphone. Puis une deuxième sur ta tête. Il commence à pleuvioter et tu grimaces. T'as pas de parapluie, et en plus t'as mis tes nouvelles sandales à talons. Si seulement Josh pouvait arriver... Tu regardes l'heure, il est en retard. Comme pour changer. Tu regardes les gens qui passent devant toi, il pleut de plus en plus. Tu sens la pluie qui dégouline sur tes cheveux et le long de ton cou, dans ton dos. Tu commences à frissoner. Il est où Josh ? A ce moment là ton portable vibre dans ta main.
De
"Désolé mais je viens pas ce soir, puis je crois qu'il vaudrait mieux qu'on en reste là, salut"
Tu restes les yeux fixés sur ton téléphone. What ? Plus d'un an de vie de couple qui finit... Comme ça ? Un minable sms, il a pas trouvé mieux ?
-Hey !
Tu te retournes en entendant la voix familière. L'instant d'après tu te retrouves prisonnière de deux bras solides et ton visage est enfoui dans une masse de boucles.
-Salut Harry...
Il te relâche et te regarde, les sourcils froncés.
-Mais... Tu pleures ?
-Non...
-Si !
-Non, c'est la pluie !
-D'accord. Tes yeux pleuvent !
Tu peux pas empêcher un petit sourire de se former sur tes lèvres.
-Et pourquoi est-ce que tes yeux se prennent pour des nuages ?
Tu reviens à la réalité et ton sourire disparait aussi vite qu'il est arrivé.
-Josh... Josh m'a... Il m'a... Quitté.
Et là tu exploses en sanglots. Harry te prend dans ses bras et te sert tout contre lui. Il te caresse les cheveux.
-Et en plus t'es trempée ! Aller vient, je t'amène chez moi. Tu peux pas rester comme ça.
Tu protestes même pas et le suit. Enfin t'essayes. Parce que t'as pas fait deux pas que tu trébuches. Foutus talons... Mais Harry t'attrapes et te fait grimper sur son dos. Tu t'agrippes à lui tandis qu'il tient tes jambes et il t'emmène.
Une fois chez lui, il te dépose sur le canapé et t'enroules dans une couverture. Puis il va faire du thé et t'en ramène une tasse brûlante.
-Merci Harry, tu murmures en réchauffant tes doigts sur la tasse.
Il sourit et se laisse tomber à côté de toi. Il a mis un cd en route et la voix d'Ed Sheeran s'élève. Tu fermes les yeux pour essayer d'oublier. Tu sens Harry passer son bras autour de tes épaules et tu viens te blottir contre lui, bien au chaud. Ta tête se cale parfaitement bien sur son épaule, tandis qu'il pose son menton sur te cheveux et qu'il trace des cercles avec ses doigts sur ton bras. Petit à petit tu te détends, et tu finis par t'endormir dans les bras de Harry.
*poke*
*poke*
Tu tournes ta tête et te caches le visage dans tes mains.
*poke*
Tu grognes et tires la couverture un peu plus sur toi.
*poke*
-QUOI ?!
Tu ouvres les yeux pour te retrouver à deux centimètres de Harry.
-Oh... Salut.
-Wow t'es de bonne humeur ! Je t'ai fait à manger pour le peti dèj.
-Euh... Quoi ? Mais... J'ai dormi ici toute la nuit ?
Il sourit.
-Ben oui. J'ai pas osé te réveiller hier, t'avais vraiment l'air fatiguée.
-Aw merci Harry.
Tu vas pour te lever mais t'es toute emmêlée dans la couette et tu bascules en avant. Tu emportes Harry avec toi et tu te retrouves étalée sur lui, vos fronts collés l'un à l'autre. Vos regards sont plantés l'un dans l'autre, et tu te perds dans ses grands yeux verts. Tu peux sentir son souffle chaud qui court sur tes joues et vient te chatouiller dans le cou. Il pose une main dans ton dos pour te garder contre lui, et l'autre vient se glisser dans ta nuque. Tu mets tes deux deux mains dans ses cheveux. Vous vous regardez toujours, il sourit.
-Ca fait un moment tu sais que j'attends...
-Et t'aurais pas pu le dire plus tôt ?
-Je t'attendais.
Et il t'attire contre lui. Vos lèvres s'effleurent avant qu'il t'embrasse passionément.