Love & Hate

3.7K 108 3
                                    

#Imagine
Ce regard vert, des yeux magnifiques tu dois bien l'avouer mais tu les détestes... Enfin tu le détestes. Oui les One Direction ce sont pris une année de congé et on choisit ton école pour y passer l'année. Ils sont arrivés et tu les as immédiatement détestés, ils ont pris tout le monde de haut, ne se mélangeant pas aux lycéens-collégiens de l'école, comme si leur célébrité leur donnait tous les droits. Mais tout allait bien au début, jusqu'à ce jour où tu t'es assise à côté du bouclé dans le bus. Ces yeux verts t'avaient transpercée et de sa voix grave il t'avait dit.
- Dégage.
- Et pourquoi ?! La place est vide ?
- Elle est prise ?
- Pour qui ? Ton ami imaginaire ?
- Pour mon sac !
- Ton sac ! Espèce de **#*:#/%
Et vous vous étiez disputé comme ça un bout de temps, tu étais finalement partie, humiliée et blessée par ces paroles.
Et maintenant, à chaque fois que vous vous croisez, vous vous appliquez à lancer le regard le plus glaciale possible. Alors que vous vous fixez, quelqu'un te fonces dans le dos, te faisant tomber en avant et bousculant Harry.
- Hey ça va pas ! Excuse-toi !
- Non mais t'as cru !
- T'es qu'une -#/%+?-
- »£}¥^€
- ;&(#:&+
Et ça pourrait durer comme ça longtemps... Mais un professeur arrive, vous aggripe les épaules pour vous séparer et vous emmène directement chez le directeur.
- C'est deux-la s'insultaient denouveau dans les couloirs, et à chaque fois la moitié des élèves de cette école viennent regarder le spectacle ! Ça ne peut plus durer !
- Non mais c'est pas moi c'est lui qui....
- Moi ?! Tu ...
- SILENCE ! Puisque vous avez de l'énergie à revendre vous viendrez l'utiliser pour décoller les chewing-gum le samedi matin.
- Samedi ? Cette semaine ? Mais je peux pas je...
- Non... Les 3 prochains samedi, ça vous occupera et maintenant allez en cours et que je n'entende plus parler de vous où je vais devoir être plus sévère !
Vous sortez rapidement du bureau. Et partez chauqu'un de votre côté après un dernier regard noir.
Le premier samedi est terriblement ennuyeux et les seuls contacts humain de la journée sont les regards noirs de ton partenaire de colle.
Le samedi suivant arrive trop vite à ton goût. Harry arrive et te fait la bise.
- Hello ça va ?
- Euh...
- YN ça va ?
- Bien... Et toi ?
- Bien, bien.
- Tu es sûr que ça va Harry ?
- Oui pourquoi ?
- Je sais pas, tu es... gentil.
- Et ?
- Non rien oublie.
Tu es totalement deboussolée, mais tu ne vas pas te plaindre de ce subit changement. la suite de la journée est, presque, agréable. Tu dois reconnaître que cet Harry te plaît bien.
- Harry ?
- Mmm ?
- Pourquoi ce changement ?
- Hein ?
- Fais pas genre que tu comprends pas ! Pourquoi tu és devenu gentil ?
- J'ai toujours été gentil !
- ...
- Quoi ?!
- Non non rien...
- Allez dit !
- C'est la première fois que tu es gentil... Avec moi en tout cas. Alors avoue pourquoi ce changement.
- ...
- Allez dit !
- J'avoue ! C'est les gars qui m'ont fait la moral et...
- C'est fini les mioches ! Rentrez chez vous on se revoit samedi prochain !
Tu ramasses tes affaires et pars vite mais la main d'Harry te tire en arrière.
- Tu pars comme ça ?
- Bah...
- Tu me dis pas adieu ?! Je suis choqué !
- Ahah.
Tu lui fais la bise, Harry te serre brièvement dans ses bras et tu pars... Un peu perturbée.
C'est le dernier samedi et tu y vas heureuse, tu ne sais pas pourquoi, enfin si tu sais un peu mais tu...
- Hello !
- Coucou Harry ça va ?
- Bien et toi ?
- Bien.
Vous parlez toute la journée, et tu dois le reconnaître, tu aimes cet Harry. Tu l'aimes peut-être plus que...
- YN ?
- Mmm ?
- À quoi tu penses ?
- À rien...
- Allez dit !
- Non non non
Sans que tu comprennes ce qui t'arrive, Harryte balance de l'eau dessus et tu répliques, ça devient la guerre. Vous finissez mouillés de la tête au pied... Harry couché sur toi, ses magnifiques yeux plongés dans les tiens.
- Dis !
- Non
Il te fait un bisou dans le cou.
- Avoue !
- Nananan
Ses lèvres remontent jusqu'à ta mâchoire.
- Tu peux le faire
- ...
Ses lèvres posent au baiser au coin de tes lèvres.
- Je t'aime... Plusqu'un simple ami.
- Tu vois c'était pas dur... Et je ressens la même chose.
Ses lèvres se posent timidement sur les tiennes, les mains viennent s'aggriper à ses boucles et vous vous embrassez passionnément.
FIN

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant