Mariage

4.3K 120 7
                                    

#Imagine. Tu dois accompagner tes parents à un mariage, tu n'as pas du tout envie d'y aller car tu ne connais personne mais c'est une cousine éloignée qui est la mariée alors tu ne peux pas y dérober. Tu fais quand même un effort, tu mets ta plus belle robe, tu te maquilles avec soin, une fois fière du résultat tu rejoins tes parents et vous partez rapidement au mariage car l'église est loin. La cérémonie est une cérémonie habituelle de mariage puis vient l'apéro, tu restes avec tes parents car tu ne connais personne mais lors du souper tu es envoyée à la table des... des enfants. Oui quand tu as vu ça tu as eu des envies de meurtre, tu es entourée de gamins qui hurlent. Tout à coup tu vois un beau gosse en costard qui se rapproche. À ton grand étonnement il s'assoit à côté de toi.

- Salut moi c'est Harry. Tu es aussi envoyée à la table des enfants ?

- Oui malheureusement... Moi c'est YN.

Il te fait le plus magnifique sourire que tu n'aies jamais vu et avec cette belle voix, son sourire, ses boucles foncées, ses yeux perçants et sa voix grave t'ont fait tomber sous son charme en moins de deux. Toute agagaéfiée tu essaies de faire ton plus beau sourire et ça a l'air de marcher vu son état aussi agaga que toi tu as réussi. Vous discutez et riez beaucoup et dès que vous avez avalé votre dessert vous sortez prendre l'air dehors pour profiter de l'air d'été et de sauver vos oreilles des cris d'enfants. Vous marchez dans la campagne sans but, tu frissonnes et tu regrettes de n'avoir pas pris ta veste.

- Oh YN tu as froid ? Tu veux rentrer ?

- Non, non ça va...

Il te donne un petit coup d'épaule en riant doucement.

- Moi non plus j'ai pas envie de rentrer... Je dois avouer que je suis bien avec toi, j'aimerais que ce moment soit infini. Passe-moi ton natel !

- Quoi ?

- Passe.

Tu le lui donnes, il rentre son numéro, s'appelle pour avoir le tien et te le rend tout sourire avant de t'avouer.

- Je ne pourrais pas dormir si je savais que je ne pourrais pas te revoir.

Tu frissonnes à nouveau

- Oh je suis désolé je.... Tiens prends ma veste.

- Hahaha

- Quoi ?

- Tu as laissé ta veste au mariage

- Oh...

Il commence à déboutonner sa chemise.

- Hé tu fais quoi ?

- Bah tu n'as pas froid ?

- Oui mais...

- Si tu ne veux pas ma chemise, accepte au moins mes bras.

Il t'invite à te blottir dans ses bras, tu cours t'y réfugier, tu mets ta tête contre son torse chaud alors que ses bras musclés t'enlacent. Tu sens son souffle dans ta nuque, alors que sa main caresse ton dos.

- YN, il faut que tu saches que je ne crois pas au coup de foudre... Enfin je n'y croyais pas mais tu as tout changé.

Il relève doucement ta tête pour te regarder dans les yeux.

- Je crois que je t'aime.

- Moi aussi Harry.

Tu passes tes mains derrière sa nuque pour l'attirer vers toi, ses mains de posent sur tes hanches et vous vous embrassez tendrement.

FIN

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant