Ray-Ban

4.7K 137 10
                                    

#Imagine. Aujourd’hui, c’est LA grande fête dans ta ville. Avec pleins de stands, de mini-scènes avec des chanteurs, de spectacles, et de manèges. Bref, l’attraction du jour, et t’as prévu d’y aller avec un groupe de potes. Tu te prépares, attrapes tes affaires et part prendre ton bus. Trente minutes plus tard, tu es enfin en ville, et c’est absolument bondé. Y a du monde partout, t’as jamais vu ça. Tu t’élances dans la foule et essayes de te frayer un chemin comme possible. Tu finis par rejoindre votre lieu de rendez-vous, mais personne n’est là. Elles sont probablement toutes coincées quelque part dans la foule… En attendant, tu sors ton téléphone et voit vingt-quatre appels manqués et soixante-neuf messages non lus. Oops ?

En résumé, c’est un mélange de « T’es où ? » et de « OMG y a trop de monde, on va jamais se retrouver, pour finir avec un « On abandonne, avec un peu de chance on se croisera ». Sympa, elles se sont surement retrouvées et ont décidé que t’attendre prendrait trop de temps.

Un peu énervée, tu te laisses emporter par la foule, tu peux pas faire grand-chose d’autre de toute façon, surtout pas rentrer chez toi. Tu atterris devant un stand avec un panneau de lunettes de soleil, et tu repères une paire… Parfaite. Une imitation de Ray-Ban, avec le drapeau anglais dessus. Elles sont vraiment cool, tu les essayes et te regardes dans le petit miroir au dessus.

-Elles te vont super bien, une voix te murmure à l’oreille.

Tu te retournes et te retrouves face à Harry. Mais alors vraiment très près de lui. En fait, vous êtes carrément plaqués l’un contre l’autre. Ta respiration accélère légèrement.

-Euh… Salut Harry…

Il sourit, une main appuyé à côté de ta tête, et remonte tes lunettes de soleil pour les mettre dans tes cheveux.

-Mais je préfère voir tes yeux.

Ses yeux verts semblent étinceler et regarder jusqu’au fond des tiens. Tu sens les papillons cachés dans ton ventre se réveiller et s’envoler.

-Oh… Euhm… Merci…

Son regard se perd dans le vide avant qu’il s’écarte de toi, en attrapant les lunettes.

-Allez vient, elles te vont trop bien pour que tu les laisses.

Il va vers le gars qui tient le stand et lui tend la monnaie avant de remettre les lunettes dans tes cheveux.

-Merci Harry, mais fallait pas, je pouvais très bien…

Tu t’arrêtes en réalisant que sa main est toujours en train de te caresser doucement les cheveux. Un frisson descend le long de ta colonne vertébrale. Tu détournes le regard et aperçoit un visage familier dans la foule qui… Vous espionne ? Tu continues à observer les gens et repère un deuxième, puis un troisième visage que tu connais bien. Oh. Ca, ça sent le coup arrangé. Elles te font la plus grosse blague du monde et bien sûr tu tombes dedans.

-C’est… C’est elles qui ont fait tout ça hein ?

Tu essayes d’enlever sa main mais il la glisse autour de ton cou.

-Non, elles m’ont juste aidé à te trouver.

Il t’attire contre lui et son autre bras enlace ta taille. Tu commences vraiment à y croire… Inconsciemment, tu passes tes mains dans ses boucles et vient poser son front contre le tien. Sa main fait des petits cercles dans ton dos et te tire un peu plus contre lui. Bientôt il n’y a plus d’espace entre vous deux, et il t’embrasse passionnément.

THE END

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant