Petite pause

3.7K 96 10
                                    

#Imagine.

Tu dois t'acheter un nouveau lit et tu décides de profiter de tes vacances pour aller faire un tour chez un célèbre magasin de meubles suédois.Tu pars donc à l'attaque de ce magasin, et tu sais déjà que tu vas y passer plusieurs heures. Donc tuu te prépares le kit de survie du ninja : à boire et surtout, à manger. C'est comme ça que tu te retrouves dans les allées, à suivre les petites flèches au sol, un peu perdu quand même. Après avoir traversé les canapés (que tu n'as pas pu t'empêcher d'essayer, comme la majorité des gens), les cuisines (qui t'ont fait baver d'envie en comparaison de la tienne, minuscule et viellotte) et les salles de bain (ça au moins ça t'a laissée indifférente) tu arrives enfin à ton but premier : les lits. Tu commences par faire un tour d'ensemble, et en repère tout de suite quelques uns qui semble parfait. Mais dès que tu commences à t'y intéresser de plus près, c'est le début de la fin. Entre la taille, la hauteur, le matériau, la couleur du matériau, la tête de lit ou pas, les pieds, le sommier... C'est un truc de fou, et t'es totalement perdure. Et les vendeurs ont l'ait de vouloir t'éviter. Tout à coup, quelqu'un s'approche de toi par derrière.

-Bonjour, je peux vous aider ?

Wait a minute. Cette voix... Tu fais demi tour, un immense sourire light upant ton visage.

-Harry ?

-Hey babe.

Il ouvre ses bras et tu jètes dedans, le laissant te serrer contre son torse et te soulever de terre, tes pieds effleurant à peine le sol. Tu ris et lui embrasse le cou avant de venir poser ton nez sur le sien.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que t'étais en tournée je sais pas où...

-Oui, et ce "je sais pas où" se trouve être à une heure d'ici. Alors j'ai profité d'une pause pour passer te voir, sauf que je suis tombé sur ton frère, et j'ai bien du mettre quinze minutes à le convaincre de me dire où t'étais, et puis après... Ben je t'ai trouvée.

Tu peux pas t'empêcher de sourire comme la fille amoureuse que tu es, et tu l'embrasses rapidement avant de retourner sur terre - dans tous les sens du terme. Ta main se glisse toute seule dans celle d'Harry et tu lui expliques ton problème de lit. En plein milieu de ton petit discours, Harry t'interrompt.

-Woah, woah, woah. Calm down. Je crois que tu te prends trop la tête.

-Mais... Non, 'fin...

-Si. Regarde les lits, dis moi lequel tu préfères.

-Euhm... Ben y avait bien celui là, et lui...

-Un seul, now !

-Lui !

Tu pointes du doigt un grand lit qui avait attiré ton oeuil dès le début, mais bien au dessus de tes moyens. Harry va examiner le lit et te sourit.

-Ben voilà, c'était pas si compliqué ! Maintenant, on passe à la caisse et on rentre ! Au fait, pourquoi t'as besoin d'un nouveau lit ?

Tu hausses un sourcil en souriant.

-C'est toi qui me demande ça ? Il s'est pas cassé tout seul je te rappelle.

Harry ne répond pas mais tu remarques qu'il blush un peu en te prenant par la main pour aller vers les caisses. Aw.

Une heure plus tard, vous êtes chez toi, en train de monter ton futur lit. Et Harry ne t'aide absoluement pas, il arrête pas de venir te faire des bisous dans le cou, sur la tête... Et de te déconcentré parce qu'il trouve que "il fait chow" et qu'il est beaucoup mieux sans tshirt. Encore heureux qu'il est gardé son jean. Quoique... Tu te remets au travail avant que tes pensées ne dérivent trop. Tout à coup, il t'enlace par derrière et vient poser son menton sur ton épaule.

-Salut.

-Hmm... Dis on mériterait pas une petite pause ?

-Va te chercher à manger ou à boire, c'est bon je vais pas te tuer !

-Non mais je pensais pas à ce genre de pause...

Bon ben RIP ton projet de garder des pensées innocente quant ton copain torse nu vient te dire des trucs comme ça. Tu te retournes et passes tes bras autour de son cou.

-Ah oui ? Et quoi comme pause alors ?

Il te fait un bisou esquimau et te serre un peu plus contre lui.

-Je sais pas... Toi, moi, un bon film, des M&M's ?

Tu te sens rougir, tu pensais pas du tout à ça, mais maintenant qu'il le dit... Ca te tente plus que beaucoup. Tu sautes sur tes pieds et le tire avec toi.

-OK ! Le premier en bas choisi le DVD !

Et c'est ainsi que tu te retrouves blottie dans les bras de Harry, à regarder Love Actually en mangeant des M&M's.

THE END

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant