#Imagine.
Tu te réveilles en sursaut, sans savoir pourquoi. Tu vas pour te retourner…
-OUCH !
Tu sais pas ce qui se passe, mais tu peux pas bouger. Ton bas du dos est totalement coincé, et t’arrives pas à te retourner. Tu fermes les yeux pour t’empêcher de hurler de frustration. C’est pas la première fois que ça te fait ça, mais… Pas aujourd’hui, n’importe quel autre jour sauf aujourd’hui.
Tu tends un bras et attrape ton portable, ouvrant tes messages.
« A demain mon p’tit chat, fais de beaux rêves xx »
A la vue de son dernier message, tu sens les larmes venir. Non, pas maintenant… Tu renifles une ou deux fois, et lui envois un message.
« Hey vraiment désolé, mais je suis coincée chez moi, problème de dos… :’( »
Tu reposes ton téléphone, avant d’utiliser ta technique de ninja pour sortir de ton lit. Une fois en bas, tu te prépares une tasse de thé et une tartine de Nutella, que tu commences à grignoter tranquillement, accoudé au bar de ta cuisine. Tout à coup, ta porte s’entrée s’ouvre en grand, et tu vois débarquer…
Deux jambes, une couverture, des paquets de popcorn, des M&M’S, des Oreos, des Smarties, des paquets de cookies, des bouteilles d’Ice-Tea… Ah, deux mains, des DVDs, quelques CDs, ainsi que quelques boucles qui dépassent.
-Euh… Harry ?
Un premier CD glisse, suivi par une bouteille et trois paquets de M&M’S. Puis c’est toutes les provisions qui s’écrasent au sol.
-Woops ! Hey, comment tu vas toi ?
Au lieu de lui répondre, tu vas te jeter dans ses bras. Ou tout du moins, tu essayes, parce que tu peux juste marcher et pas hyper vite. Tu finis quand même dans ses bras, et Harry dépose un baiser sur ta tête.
-Qu’est-ce que tu fais là ? tu murmures, ton visage niché dans le creux de son cou.
-I’ll look after you…
Tu fermes les yeux et le serres un peu plus fort contre toi, avant de le relâcher.
-Cool. Par quoi on commences ?
*************************************
-HARRY ! REVIENS ICI !
-JAMAIS !
Il te regarde avec son terrible sourire aux lèvres, sachant que tu ne peux pas y arriver.
-Haaaaarryyyyyy…
Tu mordilles ta lèvre inférieure et cligne des yeux plusieurs fois à la suite. Immédiatement, il est à côté de toi.
-Ca va pas ?
Tu glisses tes mains derrière sa nuque et l’embrasse doucement.
-Si.
Cette fois c’est lui qui vient poser ses lèvres sur les tiennes, tandis que tu passes tes mains dans ses boucles.
-J’aime bien quand tu te bloques le dos…
-Ravie que tu puisses en profiter.
Il rit à nouveau, avant de recommencer à t’embrasser. Bientôt, tu te retrouves allongée sur lui, ses bras autour de ta taille, ta tête reposant sur son torse, et tu t’endors, le sourire aux lèvres.
THE END