Auberge de jeunesse

3.9K 105 4
                                    

#Imagine Ta maman a décidé de t'envoyer dans une sorte d'auberge sans wiifi perdue au fin fond de l'allemagne en disant que tu dois te détacher de toute cette technologie et que de plus tu pourras apprendre la langue. Tu as tout essayé pour lui faire changer d'avis mais y a rien à faire et tu te retrouves dans le train, tu t'attends à te retrouver dans une vieille maison qui pue le vieux, mais tu dois avouer que ce n'est pas si terrible. Ta chambre est assez grande et bien décorée, en plus tu es dans une auberge de jeunesse alors même si personne ne reste vraiment longtemps tu rencontres pleins de jeunes sympa. Malheureusement ça fait 2-3 jours qu'il y a plus trop de monde.

Tu te lèves assez tôt, depuis que tu es arrivée ici tu as du trouver des occupations et tu t'es découvert un goût pour la course, mais tôt sinon il fait trop chaud. Tu sors de ta chambre en mettant tes écouteurs qui diffusent WMYB pour te donner la pêche quand tu vois un des nouveaux qui sont arrivés hier soir. Tu avances vers lui, il est en boxer et se dirige apparemment à la salle de bain, il a la tête en avant et remet ses cheveux curly à leur place en les ébourrifant... C'est original. Quand il relève la tête tu vois que c'est....HARRY STYLES. Fangirl pas, fangirl pas, fangirl pas. Il croise ton regard et paraît d'abord effrayé. Tu comprends pas... Ah si il a peur de rencontrer une fan hystérique en vacances et maintenant tu fais quoi ? Depuis que tu l'as vu ton cerveau sature.

- Euh... Salut.

Il se détend immédiatement.

- Salut moi c'est Harry !

Il te fait un magnifique sourire et ton coeur devient lui même agagaéfié (bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiip)

- Et moi c'est (agagaga...euh...)... YN.

- Je vais te laisser aller courir, j'espère qu'on va se recroiser.

Et c'est effectivement ce qu'il s'est passé, vous vous êtes revus le lendemain matin et tu lui as avoué que tu le connaissais en rougissant ce qui l'a fait rire. Alors que tu veux partir courir il te retient.

- Attends 2 secondes !

Il disparait dans sa chambre pour revenir en habits de sport.

- Voilà je suis prêt, on va courir ?

Tu pars devant un sourire figé sur les lèvres, vous décidez de revenir par la plage (mais personne ne s'y baigne car l'eau est trop froide). Alors que tu marches au bord de l'eau ton pied glisse sur un caillou mais heureusement la main de Harry se saisit de la tienne avec que tu ne passes à l'eau.

- Fais attention ! Il ne faudrait pas abimer un si beau visage.

- Arrête de dire des trucs bêtes.

Il tire ta main jusqu'à que tu te retrouves face à lui et la pose sur son coeur, son autre mien vient effleurer ton visage.

- Arrête de dire des bêtises, tu es parfaite, j'ai beau chercher je ne te trouve aucun défaut je...

Dring driiiiing.

- Hallo ? Mmmm ? Mm... Désolé YN je dois y aller apparemment j'ai oublié une vidéo conférence avec notre manager, à plus tard !

Et il disparait. Tu rentres ébranlée par ce qu'il vient de se passer, tu passes ta journée comme un zombie et tu ne recroises pas Harry. Le soir dans ton lit tu regardes ton plafond sans parvenir à trouver le sommeil alors tu sors t'asseoir au bord de la jetée pour prendre l'air dans la nuit fraîche. Tu entends des pas se rapprocher tu te retournes prête à hurler mais tu reconnais la silhouette de Harry qui vient s'asseoir à tes côtés. Sa voix grave vient rompre le silence.

- Tu n'arrives pas non plus dormir ?

- Non...

- J'ai un truc qui me trotte dans la tête qui m'empêche de dormir. Tu sais que je t'aime bien ?

- Euh oui.

- C'est faux.

Tu ne sais pas quoi répondre, tu sens ton coeur se briser.

- Je suis amoureux de toi, je sai que ce n'est pas réciproque mais il fallait que....

Tu interromps sa tirade en l'embrassant passionnément, il est d'abord surpris, mais il finit par répondre à ton baiser avec fougue, sa main se pose au creux de tes reins pour te coller à son coeur alors que tes mains glissent dans ses cheveux.

- Je t'aime aussi Harry.

Tu vois ses yeux briller plus que les étoiles du ciel et ses lèvres viennent à la rencontre des tiennes.

FIN

..

#Imagine HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant