#Imagine.
Tu es seule chez toi alors tu te fais une soirée cinéma. Un grand bol de pop corn et un film d'horreur. Tu éteins la lumière pour parfaire l'ambiance. Bad idea. Toute seule dans le noir devant ce film d'horreur... Bah ça te fait hurler toutes les secondes. Alors que tu fais une pause pour aller te reservir un verre frais d'ice-tea quelqu'un sonne à la porte, étant déjà sur les nerfs tu gueules et lâches ton verre. Tu te retournes, une silhouette rentre en courant, tu veux crier mais ton cri s'étrangle dans ta gorge. Tétanisée tu te laisses tomber au sol mais ta main tombe sur un bout de ton verre cassé. La lumière s'allume te faisant sursauter une nouvelle fois. Tu reconnais Harry qui te regardé avec de grands yeux écarquillés, il a l'air d'hésiter de se foutre de toi mais son regard glisse vers ta main et il accourt vers toi.
- YN ?! Ça va ? Tu fais quoi pourquoi ta main est en sang ? Et pourquoi tu as crié ?! Mais y a du verre brisé ?! Pourquoi tu étais dans le noir ?! Pourquoi tu ...
- Respire Harry !!!! Je regardais juste un film d'horreur et j'ai un peu... Paniquée.
- UN PEU ?!
- Calme ! Je vais bien je... Ouch !
Tu tentes de te relever mais ta cheville, en plus de ta main en sang, te fait souffrir.
- C'est juste ma cheville et il faut que je désinfecte ma main.
Tu as à peine le temps de terminer ta phrase que Harry te soulève comme une princesse et t'emmène à la salle de bain, il te fait asseoir et commence à te soigner avec attention. Il parle doucement de ça voix grave.
- Depuis quand regarder un film d'horreur fait aussi mal ? En plus tu ne l'as pas fini ?
- Mmm... Non.
- Et ce soir tu es seule ?
- Oui... Malheureusement.
- Donc je peux pas te laisser seul, ce serait lâche, surtout si tu veux finir le film.
- Non mais...
- Non ne fais pas la forte je vais rester.
- Mais tu sais je...
- Comme ça tu pourras te cacher dans mes bras !
-...
- YN ?
- Oui reste j'ai trop peur seule !
- Hahaha voilà ta main est guérit !
Il y dépose un baiser puis te reporte jusqu'au canapé. Il se saisit de la télécommande et enclenche le dvd. Tu cache aussitôt ta tête dans son torse, ses bras t'enlacent, sa main caresse ton dos avec douceur et ses curls chatouillent ton visage. Pour ne pas entendre les cris du film tu concentres toute ton attention sur les battements irréguliers de son coeur et les butterflies qui volent dans ton estomac. Soudain tu sens Harry rire, tu lèves la tête étonnée.
- Le film est fini depuis 10 minutes !
- Mais...
- Tu n'es pas obligée de bouger. Si ça ne tenait qu'à moi je ne laisserais plus quitter mes bras.
Il commence à rougir et détourne la tête. Tu dois à moitié l'escalader pour l'obliger à te regarder. Dès que vos regards se croisent ses yeux s'illuminent d'une lueur nouvelle. Tu passes tes bras derrière sa nuque et rapproches vos lèvres à quelques centimètres.
- Alors ne me relâche plus et garde-moi dans tes bras.
- Je t'aime YN.
- Moi aussi je t'aime.
Sa main écarte une mèche de cheveux de ton visage, puis une main sur ta hanche et l'autre au creux de tes reins il colle vos corps pour t'embrasser avec passion.
FIN